Thème : Sommeil

MERCI MERCI MERCI !!!! 18 mois sans dormir c’était TRES LONG, et enfin nous avons retrouvé nos nuits et quel bien fou ça fait à toute la famille!!!! Nous avons pris la formule accompagnement, et c’était très agréable d’avoir des contacts réguliers pour nous soutenir et nous aiguiller en fonction de ce qu’il passait avec notre puce. Jamais nous ne l’avons laissé pleurer et c’était ça le plus important pour nous. Alors bien sur il a fallu que nous nous impliquions, mais j’étais motivée car j’ai compris tout ce qu’il y avait derrière, et Aurélie à su tout nous expliquer de manière très claire et bienveillante. J’ai eu le sentiment que toute ma famille a été prise en considération dans ce suivi, mon post partum, mon accouchement etc. Bref je recommande à tout le monde la formule accompagnement de chez Kidz et family ❤ depuis je fais de beaux rêves et Lyv aussi en pensant à vous 🙂

Sandra, Miracle sommeil enfant de 18 mois !!

5 Juil, 2023

N’ayant plus rien à perdre, et après avoir consulté plusieurs fois des psys en cabinet, je suis tombée sur l’affiche de kidz et family, je me suis alors lancée.Mon fils était la définition de l’enfant tyran, j’étais à bout, il me tapait, et je ne pouvais pas le coucher si je n’y allais pas en même temps.Clémence a passé 3 heures chez moi, et c’est le jour et la nuit.Théophile a beaucoup changé, si vous êtes à bout comme moi je l’ai été n’hésitez pas à les contacter, c’est une expérience familiale riche !

Laurence, Maman de théophile 4 ans qui tapait sa maman, et problèmes de coucher

5 Juil, 2023

Bonjour,Nous tenions à remercier Pauline pour ses précieux conseils ! Notre fille Margot (18 mois) était sujette à de nombreux réveils nocturnes et une difficulté d’endormissement qui a démarré lors de sa marche.Pauline, de par son écoute et sa bienveillance, a su nous guider pas à pas dans ce chemin avec confiance.Nous ne vous remercierons jamais assez !

Sarah, RDV téléphone avec Pauline, sommeil bébé 18 mois

5 Juil, 2023

Bonjour, nous tenions à remercier Pauline pour ses précieux conseils ! Notre fille Margot (18 mois) était sujette à de nombreux réveils nocturnes et une difficulté d’endormissement qui a démarré lors de sa marche.Pauline, de par son écoute et sa bienveillance, a su nous guider pas à pas dans ce chemin avec confiance.Nous ne vous remercierons jamais assez !

Sarah, Maman de Margot (18 mois)

5 Juil, 2023

Consultation sommeil bébé par téléphone:Il y a maintenant un mois j’ai eu un rendez-vous téléphonique avec Aurélie une collaboratrice de Kidz et Family pour nos jumeaux alors âgées de sept mois.Ils ne s’endormaient qu’au sein et ne faisaient aucune sieste en commun, autant dire un parcours éprouvant face au manque de sommeil.J’ai été très chaleureusement accueillie par Aurélie qui a su entendre la singularité de notre situation, et c’est ce que je recherchais, avant de nous transmettre des conseils personnalisés pour le sommeil de nos bébés.L’après-midi même ils faisaient une sieste commune et sans le sein, du jamais vu!Au bout d’un mois, nous avons encore un réveil nocturne de Marius mais nous sommes sur la bonne voie et surtout nous partions de loin avec lui!Pour le reste, les couchers sont autonomes et leur papa peut y participer et les siestes sont calées ensemble, que du bonheur pour nous!Je remercie Aurélie pour sa grande bienveillance et sa disponibilité par messages, elle nous a fait tellement de bien. Il n’y a rien de magique et ça n’est pas ce que nous souhaitions mais un accueil humain et surtout une écoute professionnelle.Merci pour la jolie trouvaille de cette formule proposée aux parents fatigués, rien n’est plus beau et simple dans la vie que de pouvoir dormir sereinement…

Vanessa, Sommeil par téléphone pour jumeaux de 7 mois

5 Juil, 2023

Je tiens à vous confirmer que si vous avez des petits ou grands soucis avec vos enfants, que ce soit le coucher, la nourriture, le respect, tout quoi, n’ayez pas peur, ne croyez pas que vous étes seuls, nous sommes beaucoup dans ce cas là et pour nous Clémence nous a beaucoup aidé!!!!! Alors encore merci.Nous avons deux enfants, Tony3 ans et demi et Stan 1 an et demi!!!! et oui ! deux petits gars plein d’énergie. Depuis que je suis devenue maman, donc depuis 3 ans et demi je ne dormais plus. Réveils nocturnes au minimum une dizaine de fois dans la nuit, et le coucher ne se faisait pas sans maman à côté pour s’endormir!!! inutile de vous dire que nous étions épuisés. et à l’arrivée du 2e petit loup, le grand s’est mis à dormir meme si le coucher était compliqué mais le second a pris la relève. Avec la fatigue, plus de patience, plus envie de rien, j’étais démoralisée et je faisais que de hurler ce qui n’arrangeait rien. et je m’en voulais énormément.Et voilà une copine qui m’a parlé de Clémence, notre chance. Elle est venue chez nous, en deux trois temps mouvements, Stan dort direct et toute la nuit, et Tony s’améliore énormément. N’hésitez pas à les contacter, en toute sincérité, on se sent déjà mieux le fait de les entendre.

Priscilla, Maman de tony et stan, coucher qu’en présence de maman et réveils nocturnes

5 Juil, 2023

Après presque 2 ans sans n avoir plus aucune soirée et des nuits hachées nous étions totalement à bout et épuisés .suite aux conseils d amis qui avaient été voir Aurélie nous avons pris rdv. Après avoir longtemps, très longtemps attendu ce rdv ( différents professionnels vu entre temps : kinesio, osteo, coach sommeil, homéopathe) , oui on essaye tout en espérant trouver enfin la solution mais ça n a pas été le cas. Et après 1 seule séance au cabinet LA SOLUTION tant attendue a fonctionné! Aurélie a eu un contact formidable avec notre fils ( et nous les parents aussi c est important ) qui a tout de suite été en confiance, elle a su mettre les mots et expliqué ce qui nous avait échappé. Le soir même Noah dormait!! Alors je vous conseille de vous armer de patience le temps d avoir un rendez vous mais ça vaut le coup d attendre. Merci encore infiniment de votre disponibilité et professionnalisme et de nous avoir permis à tous de récupérer des soirées et nuits sereines.

Sophie, maman fatiguée de noah qui ne dormait pas depuis 2 ans

5 Juil, 2023

Depuis les 10 mois de notre petit bonhomme nous n’avions plus aucune soirée. Nous avons attendu 7 mois pour avoir un rendez-vous chez kidz et family, en attendant et déspérés nous avions consulté une sois disante fée, après avoir déboursé presque 400 euros (pour une personne non diplômée mais juste coach) nous avons été très décus d’avoir des conseils qui semblaient plaqués, nous demandant plus ou moins de laisser pleurer notre bébé, et sans du tout prendre en compte notre histoire perso et familiale. Puis enfin nous avons vu Clémence, rdv tellement attendu, et après une consultation d’1h30 dans son joli cabinet cosy, nous avons enfin eu une explication et compris la raison du refus d’endormissement de notre petit Virgile. J’ai été étonnée de payer beaucoup moins que notre mauvaise expérience d’avant, alors que Clémence est psychologue et qu’avec son associée elles sont très solliciitées . Donc en résumé n’est pas consultante en sommeil qui veut, la psychologie de Clémence nous a sauvé, et elle n’est pas là pour faire du business sur le dos de parents épuisés. Le lendemain du rdv Virgile s’est endormi sereinement, quel soulagement de ne plus le voir angoissé et stréssé et quelle joie pour nous de pouvoir profiter de nos soirées !!!

Solène, Endormissements interminables, virgile 22 mois

5 Juil, 2023

Clémence était celle que j’attendais pour m’accompagner sur les grandes évolutions liées au sommeil de mon fils de 2 ans. Lukas s’est toujours endormi avec facilité mais a gardé jusqu’à aujourd’hui un biberon variant entre 5h30 et 6h pour se rendormir ensuite. Difficile de le lui enlever !
Clémence m’a donné plein de bonnes astuces, en mettant en place le soir même toutes ses recommandations mon fils fait de nouveaux de belles nuits dans son grand lit et il a tellement de plaisir à aller dans sa chambre !
Clémence a été comme une amie au téléphone, j’avais l’impression de déjà la connaître comme je suis toutes les émissions sur les MATERNELLES où je note toutes les bonnes astuces (rituels, plannings, gestion de la colère, livres,…). Clémence avait commencé à traiter mes demandes par tchat avant mon rdv ce qui était vraiment très agréable et me donnais du courage pour tenir le coup durant cette période difficile à supporter ! Bon courage à vous toutes et tous.

Maud, Lukas 2 ans multiples réveils la nuit

5 Juil, 2023

Nos deux garçons dormaient très mal depuis plus de 2 ans. Le grand (4 ans) avaient recommencé à se réveiller la nuit à l’arrivée de son petit frère. Le petit (2 ans et demi), lui, avait mis très longtemps à faire de vraies nuits, et continuait à se réveiller très régulièrement. Les mettre au lit le soir prenait des heures..

On avait l’impression d’avoir tout essayé – routine, douceur, fermeté.. – mais rien ne marchait vraiment. L’un ou l’autre nous réveillait presque toutes les nuits..

On a vu Clémence tous les 4 une fois il y a 2 mois, et depuis (après 2-3 nuits d’ajustement), nos garçons se couchent en 15 min et dorment toutes les nuits!

Clémence a des pouvoirs magiques! Et surtout un contact incroyable avec les enfants, une grande finesse pour cerner les parents et comprendre l’origine des problèmes, et en prime un super sens de l’humour!

Merci Clémence pour ce changement de vie miraculeux!

Antonia, Maman de 2 garçons de 4 ans et 2 ans et demi, sommeil

5 Juil, 2023

Ma fille de 3 ans a toujours été très difficile, se réveillant plusieurs fois par nuit, piquant des colères effroyables et criant en permanence. Maman célibataire depuis peu, je n’en pouvais plus et nous étions rentrées dans un cercle vicieux de fatigue – énervement – cris. Je n’avais trouvé aucun soutien efficace malgré de nombreuses tentatives (psy « classique », livres sur l’éducation, méthode de fermeté, etc…). Il a suffit d’une seule séance avec Aurélie pour que tout s’arrange. J’avoue être sortie de la séance très dubitative mais force est de constater, 2 mois après, que notre vie a totalement changé ! Joséphine semble avoir retrouvé confiance en elle, le dialogue s’est instauré entre nous, et nous arrivons maintenant l’essentiel du temps à trouver des solutions rapides et efficaces là où une crise aurait immanquablement démarré auparavant.
En ce qui concerne mon fils de 9 ans, l’unique séance n’a pas eu l’effet escompté, et malheureusement Aurélie a maintenant beaucoup trop de succès pour nous permettre d’avoir un nouveau rdv avant plusieurs mois. Mais j’ai décidé, sur les conseils d’Aurélie, de lui faire passer un test de QI, qui pourra peut-être me donner quelques pistes…
Le petit + d’Aurélie : on a le sentiment d’avoir affaire à une personne « normale », un parent comme vous et moi avec ses difficultés et ses faiblesses. Ca fait du bien 😉

Béatrice, Joséphine 3 ans sommeil et colères

5 Juil, 2023

Parents de deux garcons de presque 6 ans et 17 mois, nous nous interrogeons sur l’hyper-sensibilité de notre ainé. Apres une discussion avec Aurelie nous avons pris la decision de lui faire passer un bilan QI et nous avons eu la confirmation que nous avons une petite zèbre a la maison. J’etais soulagé de l’apprendre et de comprendre que mes efforts soutenus pendants ces 5 années n’etais pas exagérées, ni vains. Les resultats étais presentées d’une façon tres professionelle, ludique et tres abordable et cela nous ai permis de communiquer aussi facilement avec l’ecole. De plus, cela m’as beaucoup interrogé sur mon propre parcours et j’ai franchi le pas de passer un bilan QI aussi. Cela m’as beaucoup eclairé sur certains moments de ma vie.
Quelques mois apres, j’ai fait appel a Aurelie pour les troubles du sommeil du petit frere qui faisais des terreurs nocturnes. Aurelie as su me rassurer par rapport aux elements deja mis en place et ses conseils ont permis d’apaissair notre petit. Nous sommes ravis d’avoir connu Aurelie et nous reccomandons kidzetfamily de tout coeur a toutes les familles qui rencontres des difficultées avec leurs enfants. Merci pour tout ce que vous faites!!

Ana-Maria, Bilan psychologique pour mon fils de 6 ans et sommeil de mon fils de 17 mois

5 Juil, 2022

Depuis plusieurs mois, notre fils de 4 ans refusait de s’endormir dans sa chambre et prenait la nôtre pour la sienne. Nos soirées étaient devenues un enfer. Nous avions essayé de nombreuses choses dans la volonté de rester bienveillant et sécurisant, mais sans succès! Clémence nous a accompagné à réapprendre à coucher notre fils avec fermeté et bienveillance. Et oui tout cela est possible en une seule consultation téléphonique! Un grand merci à elle.
Emilie

Emilie, Maman d’un petit garçon de 4 ans qui ne voulait pas s’endormir

5 Juil, 2022

Notre fils avait beaucoup de mal à s’endormir et se réveillait plusieurs fois par nuit pour un biberon, un câlin, un peu d’eau .. Une consultation a suffi pour qu’Armen s’endorme tranquillement et fasse ses nuits. Nous étions épuisés, ça nous a changé la vie ! Il avait 13 mois à l’époque, ça fait 5 mois qu’il a droit à des parents plus reposés 🙂

Gayané, Armen 13 mois difficultés de sommeil

5 Juil, 2022

Notre fils Raphael, 3 ans a commencé à avoir des problèmes d’endormissement il y a 8 mois. Les raisons : l’arrivée d’une petite sœur, le passage au grand lit, une nouvelle chambre … Cela se traduisait par des cris et larmes ou par beaucoup de temps passé à ses cotés jusqu’à ce qu’il s’endorme. Avec l’arrivée du bébé, c’est devenu ingérable. Plus de soirée, trop de fatigue et de tension. Raphael avait tendance à se moquer de notre autorité. Il nous fallait une solution. J’ai regardé la « Maison des maternelles » et connu Kidz & Family. Rdv pris en cabinet plein d’espoir avec Aurélie. Avec ses outils et le travail réalisé en cabinet (sur Raphael et sur moi-même), nous avons changé nos habitudes avec mon mari, intégré d’autres rituels, et bref, en 3 semaines c’était réglé. Aujourd’hui mon fils va se coucher sans faire d’histoires. Merci beaucoup. Vous nous avez vraiment beaucoup aidé ! On parlera de vous autour de nous.

Elodie, Raphaël 3 ans, problèmes d’endormissements

5 Juil, 2022

Mon fils Thomas a 2 ans aujourd’hui et n’a jamais réussi à s’endormir sereinement. Tout bébé, il s’endormait dans nos bras. Nous avons du rapidement le mettre dans un lit à même le sol car à l’âge de 14 mois, refusant de rester dans son lit à barreaux, il s’est jeté par dessus. A partir de ce jour là, nous avons du nous poser avec lui dans son lit pour qu’il s’endorme. Cela pouvait parfois durer 1h – 1h30. Il pouvait y avoir également des réveils nocturnes.
La sieste ? Refus catégorique de sa part. Nous finissions toujours par faire un tour en poussette. Avec l’arrivée de mon second fils, cette situation n’était plus possible.
J’ai connu Kidz et Family grâce à l’émission «Les Maternelles» J’ai donc pris rdv au cabinet avec Aurélie.
L’accueil fût chaleureux et bienveillant. Elle nous a écouté et nous a proposé une méthode adaptée à notre situation. Nous l’avons mise en place le soir même. MIRACLE !!! Au bout du 3eme soir, Thomas s’endormait seul dans son lit en 5 min. Plus de réveil la nuit, plus de pleurs, plus de crise et nous avons maintenant un enfant plus apaisé la journée.
Je pensais en revanche que pour la sieste nous ne pourrions pas faire de même. Et bien pas du tout ! Thomas fait de longues siestes dorénavant, sans aucun problème. Grâce à Aurélie, nous avons retrouvé de la sérénité dans notre quotidien et dans notre couple ! Nous avons à nouveau des soirées à nous, choses que nous n’avions plus depuis 2 ans !
Nous remercions de tout coeur Aurélie pour ses bons conseils, son accompagnement, son soutien, sa bienveillance et ses encouragements au fil des jours.

Pauline, Thomas difficultés endormissements + réveils la nuit, et des parents qui n’avaient plus de soirées depuis 2 ans

5 Juil, 2021

Merci, merci, merci Kidz et family !
nous avons consulté Clémence car notre petit garçon de 16/17 mois à ce moment, n’avait jamais dormi une nuit complète. C’était des réveils toutes les 1h30/2h, et il pouvait rester éveillé 2h de suite en pleine nuit. Notre ainé était constamment réveillé et dormait aussi mal/peu que nous.
Nous avons tous rencontré Clémence au cabinet. Elle nous a écouté,, a rapidement compris notre détresse et ce qui clochait dans notre fonctionnement. Nous avons appliqué ses conseils en rentrant à la maison. Après quelques nuits de mise en pratique, les choses sont rentrées dans l’ordre. Tristan a fini par apprendre à s’endormir et se rendormir seul.
Maintenant, nous avons deux garçons qui dorment toute la nuit et dans leur lit ! Notre vie est transformée : plus détendue, plus simple, et avec moins de cri.

Jeanne, Tristan 16 mois qui se réveillait toutes les 2 heures

5 Juil, 2020

Trente mois. Trente mois depuis que nous étions parents, trente mois que nous n’avions eu de nuit. Notre fille n’a jamais été une grande dormeuse, n’a jamais suivi les schémas habituels que ce soit pour ses siestes ou pour ses nuits. Nous n’avons jamais eu cœur de la laisser pleurer, chose qu’elle faisait plusieurs fois par nuit depuis sa naissance, ne s’endormant qu’au sein. Dix réveils, huit, cinq, trois les meilleures nuits, souvent on ne comptait même plus. Nous nous demandons encore où nous avons trouvé l’énergie pour tenir tant de temps. Nous pensions que cela passerait, à chaque étape de développement. Cela passerait, forcément. Et puis nous nous sommes dit qu’il fallait tenter autre chose. Mais après trente mois, que tenter tout en respectant les besoins, non simulés, de notre enfant ? Nous sommes tombés sur les témoignages parlant de Kidz et Family. Semblant concilier avec bienveillance les attentes des parents et respectant la nature des enfants. Le rendez-vous était pris. Dans un petit Cabinet de la Reine, accueillant, nous avons fait la connaissance d’Aurélie qui a dès le premier rendez-vous, cerné au plus juste notre famille. Adorable avec notre petite, à l’écoute avec nous. Nous avions une solution. C’est à la suite d’un second rendez-vous qu’Aurélie a mis en place, avec notre enfant qui était bien décidée à devenir une championne du dodo, la méthode qui allait nous apporter à tous un sommeil serein. Dès le départ, fini les allaitements nocturnes. Très vite, plus d’appel la nuit. Nous tenons à notre routine du soir, à celle du matin. Et même si des ajustements restent à faire, notre fille dort bien à présent du soir au matin. N’attendez pas pour essayer à votre tour, il y a de fortes chances pour que la magie annoncée opère bel et bien!

Natacha, Axelle, 30 mois qui n’avait jamais fait 1 nuit complète

5 Juil, 2020

Nous avons été consulter Aurélie car notre fille de 5 ans et demi avait des difficultés à s’endormir et se réveillait plusieurs fois par nuit parfois avec de grosses crises de colères. Nous étions tous épuisés, à bout de souffle et comme nous pensions avoir tout essayé, nous nous sommes dit qu’il n’y aurait jamais de solution du moins pas avant qu’elle ne soit plus grande. Jusqu’au jour ou nous avons été voir Aurélie qui nous a accueillis dans un climat de bienveillance, avec beaucoup de gentillesse et elle a su nous coacher (nous et notre fille) et nous donner les bons outils pour y arriver.
Au bout de 3 jours tout était rentré dans l ordre! Cela fait maintenant près de 3 mois…et je regrette seulement de ne pas être allée la voir avant.
Alors Aurélie, du fond du cœur un grand merci pour votre aide hyper efficace, qui nous a changé la vie à nous et notre fille !!!

Carine, Nina 5 ans et demi, difficultés pour s’endormir + réveils la nuit

5 Juil, 2020
22 Rue de Longchamp, 75116 Paris