• Vous aussi, faites-nous part de votre expérience !

    Parce qu’ils sont satisfaits de l'intervention des coachs KIDZ et FAMILY, des parents témoignent de leur expérience.

    Je témoigne
  • antoine 4 ans, manque de confiance en lui

    Par Pierre le 6 juin 2018 Au cabinet

    Notre fils de 4 ans manquait cruellement de confiance en lui. Il n'arrivait pas à aller vers ses petits copains de classe, avait des grandes difficultés à regarder dans les yeux plus de 10 secondes, et il se dévalorisait beaucoup. Notre parole de parent ne semblait pas suffisante...

    Notre fils de 4 ans manquait cruellement de confiance en lui. Il n'arrivait pas à aller vers ses petits copains de classe, avait des grandes difficultés à regarder dans les yeux plus de 10 secondes, et il se dévalorisait beaucoup. Notre parole de parent ne semblait pas suffisante pour lui, car nous ne sommes pas parvenus à l'aider mais surtout nous ne comprenions pas d'ou cela pouvait venir malgré 2 pédopsys différents consultés précédemment (nous n'avions pas accroché et aucun résultat). Suite à de chaudes recommandations d'une amie, nous avons pris rendez-vous avec Aurélie à son cabinet. Il aura fallu 3 séances (un peu espacées avec une to do liste de choses à faire à la maison), et notre fils s'est métamorphosé!! Aurélie a trouvé l'origine des soucis, et a su dès les premières minutes de la séance entrer en contact avec notre fils, ce qui n'arrive jamais avec des "étrangers" en temps normal. Elle a une facilité de contact avec les enfants c'était épatant à voir. Depuis notre passage chez elle, Antoine a beaucoup changé et il nous parle très souvent d'Aurélie. Je recommande donc vivement, et encore un énorme merci grâce à vous notre fils s'est ouvert telle une chrysalide, prête à prendre son envol.

    Lire la suite
  • raphaël 3 ans, problèmes d’endormissements

    Par Elodie le 4 juin 2018 Au cabinet

    Notre fils Raphael, 3 ans a commencé à avoir des problèmes d'endormissement il y a 8 mois. Les raisons : l'arrivée d'une petite sœur, le passage au grand lit, une nouvelle chambre ... Cela se traduisait par des cris et larmes ou par beaucoup de temps passé à ses cotés jusqu'à ce qu'il s'endorme. Avec l'arrivée du bébé, c'est devenu ingérable. Plus de soirée, trop de ...

    Notre fils Raphael, 3 ans a commencé à avoir des problèmes d'endormissement il y a 8 mois. Les raisons : l'arrivée d'une petite sœur, le passage au grand lit, une nouvelle chambre ... Cela se traduisait par des cris et larmes ou par beaucoup de temps passé à ses cotés jusqu'à ce qu'il s'endorme. Avec l'arrivée du bébé, c'est devenu ingérable. Plus de soirée, trop de fatigue et de tension. Raphael avait tendance à se moquer de notre autorité. Il nous fallait une solution. J'ai regardé la "Maison des maternelles" et connu Kidz & Family. Rdv pris en cabinet plein d'espoir avec Aurélie. Avec ses outils et le travail réalisé en cabinet (sur Raphael et sur moi-même), nous avons changé nos habitudes avec mon mari, intégré d'autres rituels, et bref, en 3 semaines c'était réglé. Aujourd'hui mon fils va se coucher sans faire d'histoires. Merci beaucoup. Vous nous avez vraiment beaucoup aidé ! On parlera de vous autour de nous.

    Lire la suite
  • armen 13 mois difficultés de sommeil

    Par Gayané le 29 mai 2018 Au cabinet

    Notre fils avait beaucoup de mal à s'endormir et se réveillait plusieurs fois par nuit pour un biberon, un câlin, un peu d'eau .. Une consultation a suffi pour qu'Armen s'endorme tranquillement et fasse ses nuits. Nous étions épuisés, ça nous...

    Notre fils avait beaucoup de mal à s'endormir et se réveillait plusieurs fois par nuit pour un biberon, un câlin, un peu d'eau .. Une consultation a suffi pour qu'Armen s'endorme tranquillement et fasse ses nuits. Nous étions épuisés, ça nous a changé la vie ! Il avait 13 mois à l'époque, ça fait 5 mois qu'il a droit à des parents plus reposés :-)

    Lire la suite
  • thomas difficultés endormissements + réveils la nuit, et des parents qui n’avaient plus de soirées depuis 2 ans

    Par Pauline le 17 mai 2018 Au cabinet

    Mon fils Thomas a 2 ans aujourd'hui et n'a jamais réussi à s'endormir sereinement...

    Mon fils Thomas a 2 ans aujourd'hui et n'a jamais réussi à s'endormir sereinement. Tout bébé, il s'endormait dans nos bras. Nous avons du rapidement le mettre dans un lit à même le sol car à l'âge de 14 mois, refusant de rester dans son lit à barreaux, il s'est jeté par dessus. A partir de ce jour là, nous avons du nous poser avec lui dans son lit pour qu'il s'endorme. Cela pouvait parfois durer 1h - 1h30. Il pouvait y avoir également des réveils nocturnes.
    La sieste ? Refus catégorique de sa part. Nous finissions toujours par faire un tour en poussette. Avec l'arrivée de mon second fils, cette situation n'était plus possible.
    J'ai connu Kidz et Family grâce à l'émission «Les Maternelles» J'ai donc pris rdv au cabinet avec Aurélie.
    L'accueil fût chaleureux et bienveillant. Elle nous a écouté et nous a proposé une méthode adaptée à notre situation. Nous l'avons mise en place le soir même. MIRACLE !!! Au bout du 3eme soir, Thomas s'endormait seul dans son lit en 5 min. Plus de réveil la nuit, plus de pleurs, plus de crise et nous avons maintenant un enfant plus apaisé la journée.
    Je pensais en revanche que pour la sieste nous ne pourrions pas faire de même. Et bien pas du tout ! Thomas fait de longues siestes dorénavant, sans aucun problème. Grâce à Aurélie, nous avons retrouvé de la sérénité dans notre quotidien et dans notre couple ! Nous avons à nouveau des soirées à nous, choses que nous n'avions plus depuis 2 ans !
    Nous remercions de tout coeur Aurélie pour ses bons conseils, son accompagnement, son soutien, sa bienveillance et ses encouragements au fil des jours.

    Lire la suite
  • axelle, 30 mois qui n’avait jamais fait 1 nuit complète

    Par Natacha le 14 mai 2018 Au cabinet

    Trente mois. Trente mois depuis que nous étions parents, trente mois que nous n’avions eu de nuit. Notre fille n’a jamais été une grande dormeuse, n’a jamais suivi les ...

    Trente mois. Trente mois depuis que nous étions parents, trente mois que nous n’avions eu de nuit. Notre fille n’a jamais été une grande dormeuse, n’a jamais suivi les schémas habituels que ce soit pour ses siestes ou pour ses nuits. Nous n’avons jamais eu cœur de la laisser pleurer, chose qu’elle faisait plusieurs fois par nuit depuis sa naissance, ne s’endormant qu’au sein. Dix réveils, huit, cinq, trois les meilleures nuits, souvent on ne comptait même plus. Nous nous demandons encore où nous avons trouvé l’énergie pour tenir tant de temps. Nous pensions que cela passerait, à chaque étape de développement. Cela passerait, forcément. Et puis nous nous sommes dit qu’il fallait tenter autre chose. Mais après trente mois, que tenter tout en respectant les besoins, non simulés, de notre enfant ? Nous sommes tombés sur les témoignages parlant de Kidz et Family. Semblant concilier avec bienveillance les attentes des parents et respectant la nature des enfants. Le rendez-vous était pris. Dans un petit Cabinet de la Reine, accueillant, nous avons fait la connaissance d’Aurélie qui a dès le premier rendez-vous, cerné au plus juste notre famille. Adorable avec notre petite, à l’écoute avec nous. Nous avions une solution. C’est à la suite d’un second rendez-vous qu’Aurélie a mis en place, avec notre enfant qui était bien décidée à devenir une championne du dodo, la méthode qui allait nous apporter à tous un sommeil serein. Dès le départ, fini les allaitements nocturnes. Très vite, plus d’appel la nuit. Nous tenons à notre routine du soir, à celle du matin. Et même si des ajustements restent à faire, notre fille dort bien à présent du soir au matin. N’attendez pas pour essayer à votre tour, il y a de fortes chances pour que la magie annoncée opère bel et bien!

    Lire la suite
  • fille de 9 ans qui avait des problèmes d’endormissement depuis 4 ans

    Par Magali le 28 avril 2018 Au cabinet

    J’ai contacté l’équipe kidz et family un vendredi soir à 19h après 4 ans à avoir quasi tout essayé pour résoudre le problème que notre petite fille rencontrait chaque soir pour s’endormir . Elle metta...

    J’ai contacté l’équipe kidz et family un vendredi soir à 19h après 4 ans à avoir quasi tout essayé pour résoudre le problème que notre petite fille rencontrait chaque soir pour s’endormir . Elle mettait parfois plus de 2 heures à attendre dans son lit sans réussir à trouver le sommeil et était forcément très fatiguée au cours de la journée. 5 minutes après avoir laissé mon message à l’équipe Kidz et family, je recevais un petit message me proposant d’appeler Aurélie le lendemain . Aurélie a pris un long moment au téléphone le samedi matin pour que je lui partage la situation et elle m’a tout de suite expliqué ce que je devais faire. Le soir même le problème était réglé et Garance s’endormait sans difficulté. Nous avons ensuite fait une consultation au cabinet pour que Garance puisse définitivement réaliser que le problème était terminé et cela a permis de consolider les résultats et le problème est maintenant définitivement réglé. Nous sommes vraiment ravis d’avoir contacté Aurélie. En plus d’être extrêmement professionnelle en identifiant très vite la nature du problème et les solutions, Aurélie est très sympa avec un super contact avec Parents et enfants . Mon mari et moi avons été impressionné par son expertise. Nous n’aurions jamais imaginé que cette situation puisse être réglée si vite après 4 ans à avoir tout essayé ( dont une autre psy). Un énorme merci à Aurélie!!!

    Lire la suite
  • conseils et accompagnement d’un ado zèbre de 11 ans

    Par Emmanuelle le 27 avril 2018 Au cabinet

    Aurélie nous a mis sur la bonne piste en nous proposant de faire passer des tests de QI à notre zèbre de 11 ans, que nous ne comprenions plus très bien. Son accompagnement attentionné, son écoute et sa disponibilité nous ont réellement permis de dé...

    Aurélie nous a mis sur la bonne piste en nous proposant de faire passer des tests de QI à notre zèbre de 11 ans, que nous ne comprenions plus très bien. Son accompagnement attentionné, son écoute et sa disponibilité nous ont réellement permis de dédramatiser la situation et nous aident à aider notre fils à surmonter ses petites difficultés. Nous sommes vraiment très heureux de l’avoir rencontrée!

    Lire la suite
  • fille de 9 ans qui souffrait d’énurésie (pipi au lit)

    Par Nathalie le 27 avril 2018 Au cabinet

    Notre fille de 9 ans faisait pipi au lit toutes les nuits, nous pensions avoir tout essayé (différents psys, médecins etc.. ), et une amie m'a recommandé d'aller voir Aurélie "la magicienne avec les enfants". comme elle l'appelait. N'ayant plus rien à perdre, et ayant encore envie de croire qu'une personne allait enfin pouvoir nous aider, j'...

    Notre fille de 9 ans faisait pipi au lit toutes les nuits, nous pensions avoir tout essayé (différents psys, médecins etc.. ), et une amie m'a recommandé d'aller voir Aurélie "la magicienne avec les enfants". comme elle l'appelait. N'ayant plus rien à perdre, et ayant encore envie de croire qu'une personne allait enfin pouvoir nous aider, j'y ai emmené ma fille, et effectivement la MAGIE a opéré !! Aurélie a vu ma fille 2 fois. J'ai déjà été totalement fascinée de l'approche d'Aurélie avec les enfants et sa gentillesse, en 5 minutes elle a accroché avec ma fille (qui est pourtant très timide et peu bavarde avec les adultes qu'elle ne connaît pas). Aurélie a trouvé l'origine du problème (le dernier psy que ma fille avait vu pendants 1 an ne nous avait jamais donné l'explication, à part d'être patients..). Il aura fallu 2 séances et oui Aurélie est bien une magicienne !. Depuis ma fille va dormir chez des copines sans avoir peur que l'on remarque qu'elle ai une couche, elle y va sans couche et sereine, et elle se sent de nouveau une jeune fille comme les autres .alors MERCI MERCI

    Lire la suite
  • tristan 16 mois qui se réveillait toutes les 2 heures

    Par jeanne le 9 avril 2018 Au cabinet

    Merci, merci, merci Kidz et family ! nous avons consulté Clémence car notre petit garçon de 16/17 mois à ce moment, n'avait jamais dormi une nuit complète. C'était des réveils toutes les 1h30/2h, et il pouvait rester éve...

    Merci, merci, merci Kidz et family !
    nous avons consulté Clémence car notre petit garçon de 16/17 mois à ce moment, n'avait jamais dormi une nuit complète. C'était des réveils toutes les 1h30/2h, et il pouvait rester éveillé 2h de suite en pleine nuit. Notre ainé était constamment réveillé et dormait aussi mal/peu que nous.
    Nous avons tous rencontré Clémence au cabinet. Elle nous a écouté,, a rapidement compris notre détresse et ce qui clochait dans notre fonctionnement. Nous avons appliqué ses conseils en rentrant à la maison. Après quelques nuits de mise en pratique, les choses sont rentrées dans l'ordre. Tristan a fini par apprendre à s'endormir et se rendormir seul.
    Maintenant, nous avons deux garçons qui dorment toute la nuit et dans leur lit ! Notre vie est transformée : plus détendue, plus simple, et avec moins de cri.

    Lire la suite
  • nina 5 ans et demi, difficultés pour s’endormir + réveils la nuit

    Par Carine le 19 mars 2018 Au cabinet

    Nous avons été consulter Aurélie car notre fille de 5 ans et demi avait des difficultés à s'endormir et se réveillait plusieurs fois par nuit parfois avec de grosses crises de colères. Nous étions tous épuisés, à bout de souffle et comme nous pensions avoir tout essayé, nous nous sommes dit qu'il n'y aurait jamais de solution du moins pas avant qu'elle ne soi...

    Nous avons été consulter Aurélie car notre fille de 5 ans et demi avait des difficultés à s'endormir et se réveillait plusieurs fois par nuit parfois avec de grosses crises de colères. Nous étions tous épuisés, à bout de souffle et comme nous pensions avoir tout essayé, nous nous sommes dit qu'il n'y aurait jamais de solution du moins pas avant qu'elle ne soit plus grande. Jusqu'au jour ou nous avons été voir Aurélie qui nous a accueillis dans un climat de bienveillance, avec beaucoup de gentillesse et elle a su nous coacher (nous et notre fille) et nous donner les bons outils pour y arriver.
    Au bout de 3 jours tout était rentré dans l ordre! Cela fait maintenant près de 3 mois...et je regrette seulement de ne pas être allée la voir avant.
    Alors Aurélie, du fond du cœur un grand merci pour votre aide hyper efficace, qui nous a changé la vie à nous et notre fille !!!

    Lire la suite
  • bilan de qi à notre fils de 5 ans

    Par Amélie le 22 février 2018 Au cabinet

    Aurélie a fait passer un bilan de QI à notre fils Camille âgé de 5 ans, suite à de nombreux questionnements de notre côté et du côté de l'école, ainsi qu'un mal être flagrant de Camille auquel nous ne trouvions pas de solution. Aurélie a tout de suite été à l'écoute et impliquée dans notre histoire familiale atypique, elle a su trouver les mots e...

    Aurélie a fait passer un bilan de QI à notre fils Camille âgé de 5 ans, suite à de nombreux questionnements de notre côté et du côté de l'école, ainsi qu'un mal être flagrant de Camille auquel nous ne trouvions pas de solution. Aurélie a tout de suite été à l'écoute et impliquée dans notre histoire familiale atypique, elle a su trouver les mots et nous accompagner lors des étapes clés pour mieux comprendre notre fils finalement diagnostiqué "précoce" ou à "haut potentiel" etc, mais nous nous préférons : "Zèbre" ! (>> accompagnement auprès de nous mais aussi et surtout auprès de la maitresse de Camille afin qu'elle assimile le terme "enfant précoce" et qu'elle lui fasse une "meilleure" place dans sa classe ) Depuis Camille va mieux, il est plus apaisé et plus serein; Il continue à être accompagné et cela demande beaucoup de travail et d'énergie de la part de toute la famille, mais au moins aujourd'hui nous savons et nous sommes très bien entouré et donc sur la très bonne voie grâce à Aurélie :) !

    Lire la suite
  • victor 3 ans, bilan psychologique

    Par Eric le 4 février 2018 Au cabinet

    Nous avons consulté Aurélie pour réaliser un bilan psychologique pour notre fils de 3 ans. Aurélie est accueillante, attentionée, et ...

    Nous avons consulté Aurélie pour réaliser un bilan psychologique pour notre fils de 3 ans. Aurélie est accueillante, attentionée, et Victor s'est tout de suite senti à l'aise avec elle. La consultation s'est très bien passée. Nous étions impatients de lire ses conclusions et avons eu la bonne surprise de recevoir son rapport très rapidement après les tests. Le rapport est riche, détaillé, pertinent, c'est vraiment une mine d'informations. En plus, Aurélie nous a donné pleins d'explications, de conseils et d'anecdotes pour nous permettre de tirer le maximum du bilan. Nous avons vraiment été séduits par la rencontre d'Aurélie, et vous recommandons de la contacter si vous souhaitez mieux comprendre votre enfant.

    Lire la suite
  • jumeaux de 6 ans qui avaient des difficultés de couchers et réveils la nuit

    Par Karine le 4 février 2018 Au cabinet

    Nous avons sollicité l'aide d'Aurélie pour trouver des solutions définitives aux problèmes de sommeil de nos 2 garçons de 6 ans. Tiago, notamment, refusait de s'endormir seul et nous réveillait encore plusieurs fois par nuit, par mimétisme son frère n...

    Nous avons sollicité l'aide d'Aurélie pour trouver des solutions définitives aux problèmes de sommeil de nos 2 garçons de 6 ans. Tiago, notamment, refusait de s'endormir seul et nous réveillait encore plusieurs fois par nuit, par mimétisme son frère nous réclamait également chaque soir auprès de lui. Aurélie nous a indiqué un protocole très précis à mettre en place chaque soir et nous a précisé la bonne attitude à adopter selon la réaction des enfants. Pour nous la clé du succès a été l'accompagnement d'Aurélie pendant plusieurs semaines, un simple SMS quotidien nous permettait de nous coacher, ce soutien nous a permis de ne jamais lâcher prise. Un grand merci à Aurélie pour son aide précieuse, nous profitons désormais de nos soirées entre adultes et désormais nous nous levons tous reposés et de bonne humeur !

    Lire la suite
  • jacob, refusait de s’endormir tout seul

    Par Sarah le 2 février 2018 Au cabinet

    Nous avons vu Clémence pour Jacob qui avait de gros problèmes pour s'endormir, il voulait absolument nous avoir près de l...

    Nous avons vu Clémence pour Jacob qui avait de gros problèmes pour s'endormir, il voulait absolument nous avoir près de lui et cela pouvait durer jusqu'à 23h (après supplications, cris... des deux cotés). Clémence nous a reçu dans son superbe cabinet. Elle explique les choses de façon très détendue et c'est un plaisir d'échanger. Elle a su mettre Jacob tout de suite à l'aise mais en restant ferme quand il le fallait. Elle nous a apporté une solution qui fonctionne et nous échangeons sur les progrès de Jacob. Cela fait vraiment plaisir d'avoir un vrai soutien et suivi. Merci Clémence !

    Lire la suite
  • bilan psychologique pour notre fils de 4 ans et demi

    Par Camille le 31 janvier 2018 Au cabinet

    Nous avons fait la rencontre d'Aurélie à son cabinet pour faire un bilan de QI à notre fils de 4 ans et demi, à la demande de l'école. Premier contact très agréable et facile autant avec les parents q...

    Nous avons fait la rencontre d'Aurélie à son cabinet pour faire un bilan de QI à notre fils de 4 ans et demi, à la demande de l'école. Premier contact très agréable et facile autant avec les parents qu'avec notre fils. Elle a pris un long moment pour comprendre notre histoire familiale,, et nous mettre en confiance tous les 3. Nous avons pu le laisser seul dans son bureau sans qu'il ne soit inquiet 2 minutes tellement il était déjà en confiance avec elle! . Moins de dix jours plus tard Aurélie nous a fait un compte rendu de grande qualité, et détaillé qui a été limpide pour nous les parents et la maîtresse. Dorénavant nous avons toutes les clés pour mieux comprendre notre fils, et en plus grâce à tous les conseils qu'elle nous donné. pour l'aider dans la vie de tous les jours . Encore MERCI

    Lire la suite
  • lou 5 ans qui venait toutes les nuits dans notre lit

    Par Alexandra le 31 janvier 2018 Au cabinet

    Un mot pour dire tout le bien que je pense de Clémence ! compréhensive, à l'écoute, rigolote, pleine de vie, drôle, rassurante ! Lou 5 ans venait toutes les nuits dans notre lit. Je pensais cela insoluble car trop ancrée dans ses habitudes. Une seule séance a suffit! Lou a mis 10 jrs a parfaitement dormir dans son lit, à son ryt...

    Un mot pour dire tout le bien que je pense de Clémence ! compréhensive, à l'écoute, rigolote, pleine de vie, drôle, rassurante !
    Lou 5 ans venait toutes les nuits dans notre lit. Je pensais cela insoluble car trop ancrée dans ses habitudes. Une seule séance a suffit! Lou a mis 10 jrs a parfaitement dormir dans son lit, à son rythme et clémence a pris de nos nouvelles tous les jours. Je la recommande puissance 1000

    Lire la suite
  • juliette 3 ans difficultés d’endormissements, brest

    Par Violette le 29 janvier 2018 Par téléphone

    Juliette à toujours eu du mal à lâcher prise pour l'endormissement du soir. Comme ensuite elle ne se réveillait pas, nous passions du temps pour l...

    Juliette à toujours eu du mal à lâcher prise pour l'endormissement du soir. Comme ensuite elle ne se réveillait pas, nous passions du temps pour la sécuriser, sans savoir que nous entretenions dans un sens ses peurs en confirmant qu'elle ne pouvait pas s'endormir seule. Quand Aurélie nous a dit que c'était un beau cadeau à lui faire et que de cette (re)prise d'autonomie naîtrait de la confiance en elle, on a été convaincu. Juliette à pleuré sur la perte de ses habitudes mais jamais de stress ni de désespoir. Nous avons toujours été là et nous avons encouragé ses efforts grâce à de supers astuces soufflées au combiné de téléphone dans les moments de doutes :)
    Un réel changement est apparu au bout d'une semaine.
    Depuis les soirées sont calmes, le rituel établi et plus jamais de pleurs.
    Devenir parent est bien compliqué et on apprend au fil de l'eau. Être accompagné est nécessaire selon nous alors MERCI Kidz et family de nous avoir aiguiller dans cette impasse.

    Lire la suite
  • charlotte, maman d’arthur 14 mois qui se réveillait toutes les heures, de lille

    Par Charlotte le 26 janvier 2018 Par téléphone

    Suite à plusieurs problèmes de santé Arthur 14 mois n'avait jamais bien dormi...Il pouvait se réveiller toutes les heures et le sommeil n'était pas pour lui quelque chose de rassurant...nous avions essayé tellement de choses: Ostéopathes, microkiné, homéopathie...et souvent je dormais avec lui sans pour autant que son sommeil soit bon.Grâce à Aurelie j'ai pu trouv...

    Suite à plusieurs problèmes de santé Arthur 14 mois n'avait jamais bien dormi...Il pouvait se réveiller toutes les heures et le sommeil n'était pas pour lui quelque chose de rassurant...nous avions essayé tellement de choses: Ostéopathes, microkiné, homéopathie...et souvent je dormais avec lui sans pour autant que son sommeil soit bon.Grâce à Aurelie j'ai pu trouver une solution en accord avec mes principes! Ne pas laisser pleurer et rassurer! En quelques soirées nous commençons à goûter à de vraies nuits complètes! Et Arthur est enfin apaisé...mieux: Il aime dormir!
    Je recommande vivement de les consulter! Enfin une solution adaptée à chaque enfant et à leurs parents...et en toute bienveillance!
    MERCI AURELIE!!

    Lire la suite
  • tristan zèbre de 6 ans qui faisait des colères

    Par Flore le 25 janvier 2018 A domicile

    Nous avons consulté Aurélie pour notre fils Tristan qui faisait des colères importantes et fréquentes qui impactaient notre vie de famille. Nous étions à bout et commencions à perdre patience. Aurélie a su instaurer très rapidement le dialogue avec Tristan permettant de comprendre ce qu...

    Nous avons consulté Aurélie pour notre fils Tristan qui faisait des colères importantes et fréquentes qui impactaient notre vie de famille. Nous étions à bout et commencions à perdre patience.
    Aurélie a su instaurer très rapidement le dialogue avec Tristan permettant de comprendre ce qui se passait. Elle nous a offert des solutions à la fois pour lui et pour nous afin de retrouver la sérénité perdue. Le chemin a été long mais avec ses conseils, nous avons désormais un petit garçon serein qui a appris à communiquer autrement et que nous avons su valoriser dans son rôle de grand.
    Un grand merci !

    Lire la suite
  • raphaël 3 ans petit garçon qui ne voulait pas se coucher et réveils la nuit

    Par Chloe le 25 janvier 2018 A domicile

    Nous avons consulté Aurelie pour notre fils de 4 ans qui avait des problèmes de sommeil. Les soirées étaient infernales et les nuits entrecoupées depuis 2 ans. Cela a été réglé en une semaine: une soirée et un suivi journalie...

    Nous avons consulté Aurelie pour notre fils de 4 ans qui avait des problèmes de sommeil. Les soirées étaient infernales et les nuits entrecoupées depuis 2 ans. Cela a été réglé en une semaine: une soirée et un suivi journalier par téléphone pour nous soutenir et nous donner la force, et hop! Le tour était joué. Nous avions pourtant tout essayé et rien ne fonctionnait. MERCI à Aurelie et à sa pédagogie toute en douceur, ou plutôt sa magie!

    Lire la suite
  • camille 3 ans qui ne voulait pas aller se coucher jusqu’à très tard le soir

    Par Aurélie le 25 janvier 2018 Par téléphone

    Camille se levait chaque soir plusieurs fois. Nous ne savions plus comment réagir. Aurélie nous a...

    Camille se levait chaque soir plusieurs fois. Nous ne savions plus comment réagir. Aurélie nous a apporté une aide incroyable. Elle a été très claire, patiente et le tout dans la bonne humeur. Elle a fait des supports très ludiques qui ont enchanté notre fils.
    Elle a fait un suivi d excellente qualité et ce dans la durée.
    Les résultats ont été immédiats au niveau du coucher et nous avons retrouvé des soirées en famille conviviales.
    Merci encore !

    Lire la suite
  • mathilde 3 ans et demi, difficultés de couchers

    Par Aude le 25 janvier 2018 Au cabinet

    C’etait m’a résolution de la nouvelle année. Pouvoir enfin profiter de mes soirées et que ...

    C’etait m’a résolution de la nouvelle année. Pouvoir enfin profiter de mes soirées et que Mathilde puisse de son côté dormir assez pour se remettre de ses journées d’école. Nous nous sommes rendus au cabinet d’Aurélie durant les vacances. En une séance tout était réglé. Grâce à Aurélie nous avons les arguments qui nous permettent de ne plus culpabiliser et donc d’être plus sûrs de nous. Et pouvoir profiter de mes soirées me rend plus zen et donc plus disponible durant les périodes où Mathilde est réveillée. En fait, Aurélie nous a fait du bien à tous. Un simple merci semble un peu ridicule face à cet apport inestimable d’Aurélie qui n’a pas manqué par ailleurs de continuer à prendre des nouvelles une fois que nous étions seuls face à nous-mêmes. Pourtant je dis MERCI !

    Lire la suite
  • 2 petits garçons zèbres de 5 et 3 ans et demi, problèmes de sommeil

    Par Taz le 4 décembre 2017 Par téléphone

    Nous tenons à remercier Clémence du fond du coeur. Nous avons 3 adorables enfants zèbres, une fille de 7 ans, et deux garçons de bientôt 5 ans et 3 ans 1/2. Ils sont magiques, mais le sommeil était difficile depuis longtemps pour les 2 garçons. Grâce aux conseils de Clémence non seulement nous avons reglé en quelques jours les problèmes de sommeil du plus...

    Nous tenons à remercier Clémence du fond du coeur. Nous avons 3 adorables enfants zèbres, une fille de 7 ans, et deux garçons de bientôt 5 ans et 3 ans 1/2. Ils sont magiques, mais le sommeil était difficile depuis longtemps pour les 2 garçons.
    Grâce aux conseils de Clémence non seulement nous avons reglé en quelques jours les problèmes de sommeil du plus grand, mais également ceux de son petit frère dans la foulée, et tout ça de manière sereine, calme, agréable et surtout aimante. Et la cerise sur le gateau est que l'entente entre nous tous, qui pourtant était déjà très bonne, s'est encore améliorée. A présent les nuits sont calmes, et les journées sont encore plus épatantes!

    Lire la suite
  • ethan 3 ans endormissements et réveils la nuit, toulouse.

    Par Elodie le 1 décembre 2017 Par téléphone

    Nous avons pris contact avec Aurélie pour aider à retrouver des dodos sereins, car notre fils voulait notre présence pour s'endormir grâce à des conseils, un règlement et de jolis supports c'est rentré dans l'ordre Alors merci Aurélie pour votre écoute et votre gentillesse !

  • romane 3 ans qui ne voulait plus s’endormir sans sa maman à ses côtés et réveils la nuit

    Par Cécile le 28 novembre 2017 A domicile

    Romane ne voulait plus se coucher seule, je devais rester à côté d'elle et idem si elle se réveillait la nuit. Sur conseils d'amis j'ai c...

    Romane ne voulait plus se coucher seule, je devais rester à côté d'elle et idem si elle se réveillait la nuit. Sur conseils d'amis j'ai contacté kidz et Family; Aurélie est venue à la maison avec des super supports et de nouvelles règles. En quelques jours Romane s'endormait seule "comme une grande" et depuis les couchers sont un vrai bonheur. Un immense merci à Aurélie pour ses précieux conseils, sa disponibilité et son suivi. Merci!Merci!Merci!

    Lire la suite
  • lucas 2 ans et demi, problèmes de couchers

    Par Laurie le 5 novembre 2017 Par téléphone

    Maman d’un petit garçon de 2 ans et demi, les couchés étaient devenus très difficiles depuis quelques mois déjà. Les conseils de Clémence ont été très précieux ...

    Maman d’un petit garçon de 2 ans et demi, les couchés étaient devenus très difficiles depuis quelques mois déjà. Les conseils de Clémence ont été très précieux et très juste, elle nous a aidé à comprendre le comportement de notre fils.
    Elle a su nous dire les mots juste que notre petit garçon avait besoin d’entendre. Depuis, les problèmes de couchers sont envolés et notre fils a adopté son lit de grand ! Et il prend plaisir à respecter les nouvelles règles.
    Merci à Clémence qui prend le temps de nous accompagner par message après la séance et qui prend le temps de prendre des nouvelles.
    MERCI !

    Lire la suite
  • céline, maman de corentin 3 ans qui faisait de grosses colères

    Par Céline le 4 novembre 2017 A domicile

    Nous avons fait appel à Aurélie car notre petit garçon de 3 ans faisait des grosses colères des heures durant sans parvenir à se calmer. J'ai dans un premier temps rencontré Aurélie au cabinet pour lui expliquer les faits puis elle nous a proposé de venir à la maison l'observer et lui a confectionné des su...

    Nous avons fait appel à Aurélie car notre petit garçon de 3 ans faisait des grosses colères des heures durant sans parvenir à se calmer. J'ai dans un premier temps rencontré Aurélie au cabinet pour lui expliquer les faits puis elle nous a proposé de venir à la maison l'observer et lui a confectionné des supports ludiques et originaux pour l'encourager à mettre des mots sur ses émotions et récompenser ses efforts.
    Le courant est immédiatement passé entre eux, nous les entendions rigoler dans sa chambre au bout de quelques minutes alors qu'en temps normal il a besoin de temps pour s'ouvrir à de nouvelles personnes. Il s'est livré à Aurélie qui a pu nous prodiguer des conseils pour l'aider à enrayer les crises et depuis son intervention le calme est revenu à la maison.
    Aurélie prend souvent de nos nouvelles et assure un vrai suivi pour qu'il ne relâche pas ses efforts. Elle exerce un travail remarquable et avec une telle passion que je recommande à toutes les familles qui rencontrent des difficultés avec leurs enfants de contacter Aurélie et Clémence.

    Lire la suite
  • garance qui dormait dans le lit des parents

    Par Olfa le 3 novembre 2017 A domicile

    Depuis l arrivée de son petit frère, notre fille ne voulait plus s endormir ni seule ni dans son lit. Elle s endormait donc vers 22h dans notre lit après d épuisantes négociations. Après plus d un an sans soirées, je fais appel à Clémence. Clemence nous met à l'aise t...

    Depuis l arrivée de son petit frère, notre fille ne voulait plus s endormir ni seule ni dans son lit. Elle s endormait donc vers 22h dans notre lit après d épuisantes négociations. Après plus d un an sans soirées, je fais appel à Clémence. Clemence nous met à l'aise très vite, le courant passe très bien avec les enfants. Elle a personnalisé le rituel à appliquer. Garance adore. Ses conseils sont tellement évidents qu' on culpabilise presque de ne pas avoir pris le temps de parler à son enfant. Depuis ce rv (cela fait presque 1 mois), Garance est au lit entre 20h et 20h30 et nous avons retrouvé nos soirées! Merci infiniment a Clémence qui de surcroît prend le temps de demander des nouvelles après.

    Lire la suite
  • maman d’un enfant zèbre de 8 ans, angoissé et quotidien difficile

    Par Stéphanie le 2 novembre 2017 Au cabinet

    Mathieu 8 ans bilanté EIP, était en souffrance à la maison et à l'école.Nous étions très inquiets car nous ne comprenions pas les angoisses de notre fils, et les répercussions sur le quotidien à la maison devenaient envahissantes C'é...

    Mathieu 8 ans bilanté EIP, était en souffrance à la maison et à l'école.Nous étions très inquiets car nous ne comprenions pas les angoisses de notre fils, et les répercussions sur le quotidien à la maison devenaient envahissantes C'était l'enfer pour les devoirs, et plusieurs fois par jour des crises. Nous avions tenté un psychologue, Mathieu y a été pendant 4 mois toutes les semaines. il était content d'y aller mais cela n'avait eu aucun effet sur notre quotidien, et nous n'avions aucune information sur la nature des séances. Puis grâce à mon pédiatre j'ai découvert Kidz et family. En 2 séances au cabinet, Clémence a su décoder notre fils, et nous donner des choses très concrètes à mettre en place. Elle n'a pas du tout poussé à la consommation des séances, vu que 2 ont été suffisantes. Une jolie rencontre, et quel plaisir d'avoir une psy spécialisée en enfant zèbre.

    Lire la suite
  • maman de juliette 4 ans, difficultés de coucher

    Par Carolina le 2 novembre 2017 A domicile

    Tres belle expérience avec Aurélie que je recommande vivement ! Ma fille s’est attachée à elle en une séance et a pris soin ensuite de respecter les nouvelles règles pour être à la hauteur de la confiance qu’Aurélie avait en elle !!! Merci et je n’hésiterai pas à refaire appel à vous au moindre signe de besoin d’aide extérieure !

  • petit garçon de 3 ans qui était en permanente opposition

    Par Laurene le 31 octobre 2017 Au cabinet

    Notre fils de 3 ans et demi faisait des grosses colères du lever jusqu au coucher tout était « non ». C était la lutte toute la journée pour l habille...

    Notre fils de 3 ans et demi faisait des grosses colères du lever jusqu au coucher tout était « non ». C était la lutte toute la journée pour l habiller, se laver les dents, venir à table étc. La situation s est empirée puisqu il a commencé à nous taper des qu il n était pas d accord avec des hurlements , et faisait pareil à l ecole où nous avons été convoqué par la maîtresse . C est à ce moment que nous sommes allés voir Aurélie au cabinet. Paul qui est plutôt sauvage avec les personnes qu il ne connaît pas à tout de suite accroché avec Aurélie. Elle a tout de suite réussi à avoir un contact avec lui, et l a mis en confiance . Il a beaucoup discuté et rigolé avec elle, ensuite nous avons fait le point Avec le papa tous ensemble. Aurélie a trouvé pourquoi notre fils avait autant de colère en lui. Nous avions déjà été voir 2 psychologues sur plusieurs séances sans aucune explication ou résultat . Conclusion en 1 séance au cabinet nous avons retrouvé une ambiance sereine à la maison, je suis de nouveau contente de passer du temps avec mon fils. Quel bonheur de rencontrer une psy qui explique de manière simple et efficace et sans nous faire culpabiliser. Merci Aurélie de votre gentillesse et professionnalisme .

    Lire la suite
  • nassima maman de solal 3 ans qui ne s’endormait pas seul

    Par Nassima le 30 octobre 2017 A domicile

    Je tenais à remercier Clémence, notre fée, notre magicienne. Nous avions un souci, et pas des moindres : un petit garçon de 3 ans hyper attachant mais qui ne s'endormait pas tout seul depuis sa naissance et se réveillait la nuit depuis plus d'un an pour se glisser dans notre li...

    Je tenais à remercier Clémence, notre fée, notre magicienne. Nous avions un souci, et pas des moindres : un petit garçon de 3 ans hyper attachant mais qui ne s'endormait pas tout seul depuis sa naissance et se réveillait la nuit depuis plus d'un an pour se glisser dans notre lit! L'heure du coucher devenait un moment de stress intense et toutes ces nuits hachées ont fait de nous des parents au bord de l'épuisement.
    Et Clémence est arrivée, elle a pris le temps avec chacun de nous (elle a beaucoup jouer avec Solal) puis tous les 3 ensemble, puis mon mari et moi. Et avec des mots simples, beaucoup de bienveillance et d'humour elle a su faire sortir de nous détermination et volonté. Le week end qui suivait on a mis en application ses conseils et, sans drame (ce que nous redoutions), notre petit bonhomme a accepté les nouvelles règles. Aujourd'hui il s'endort tout seul en 5 minutes chrono, ne se lève plus la nuit que pour aller aux toilettes et retourne dans son lit sans sourciller, c'est vraiment presque miraculeux!!! On a retrouvé une vie de couple et Solal est beaucoup plus reposé, bref on est tous apaisés.
    Merci de tout notre coeur à Clémence
    Nassima, Laurent et Solal

    Lire la suite
  • maman vivant en guadeloupe, allaitement et sommeil fille 17 mois

    Par Maryem le 25 octobre 2017 Par téléphone

    Nous avons vu Aurélie par visioconférence car nous habitons la Guadeloupe. Elle a été à l’écout...

    Nous avons vu Aurélie par visioconférence car nous habitons la Guadeloupe. Elle a été à l’écoute, elle nous a donné des conseils très avisés et a mis à disposition des documents pour nous aider à améliorer le sommeil de notre fille. Elle est aussi restée très disponible pour d’éventuelles Questions/doutes par messages au delà de la consultation. Sophie, 17 mois, qui ne s’endormait que sur le sein de maman, s’endort maintenant au plus tard à 20h30 toute seule dans son lit, nous sommes passés de 4 á 5 réveils+ tétées la nuit á un seul réveil autour de 5h, et tout cela sans devoir la laisser pleurer comme préconisent certains. Merci encore Aurélie, nous avons enfin des soirées en amoureux et des nuits de sommeil continu!

    Lire la suite
  • delphine vivant à new-york, maman de léo 9 ans précoce et compliqué au quotidien

    Par Delphine le 6 octobre 2017 Par téléphone

    Maman d un petit zebre de 9 ans qui nous épuisait totalement au quotidien. Nous sommes expatriés à New York depuis 3 ans et difficile de trouver aux États Unis un suivi. Notre fils était très compliqué au quotidien , nous dis...

    Maman d un petit zebre de 9 ans qui nous épuisait totalement au quotidien. Nous sommes expatriés à New York depuis 3 ans et difficile de trouver aux États Unis un suivi. Notre fils était très compliqué au quotidien , nous disait des méchancetés et ensuite en était très malheureux. Nous étions totalement perdus . En 1 h de téléphone nous avons eu beaucoup d idées et d astuces à appliquer au quotidien qui nous ont beaucoup aidé. Mais surtout beaucoup d éléments de compréhensions sur les enfants précoces. Nous allons avec certitude téléphoner de manière un peu récurrente afin d avoir d autres clés en fonction de l évolution de Léo . Encore merci de votre gentillesse et de vos précieux conseils

    Lire la suite
  • célia maman d’un petit garçon de 3 ans, qui ne dormait pas dans son lit

    Par Célia le 2 octobre 2017 A domicile

    Mon petit garçon de 3ans ne voulait jamais dormir dans son lit, il s'endormait très tard même les soirs de semaine où il avait ecol...

    Mon petit garçon de 3ans ne voulait jamais dormir dans son lit, il s'endormait très tard même les soirs de semaine où il avait ecole le lendemain et faisait beaucoup de cauchemars. Le couché et les nuits étaient un enfer.
    J'ai contacté Aurelie en dernier espoir ...
    Le soir même de sa visite tout était rentré dans l'ordre comme par magie !
    Une nouvelle vie pour nous...
    Je recommande Kidzetfamily !

    Lire la suite
  • amandine, maman de gabriel 2 ans et demi qui ne dormait plus dans son lit

    Par AMANDINE le 28 septembre 2017 A domicile

    Aurelie a sauvé nos nuits et nos soirées ! Après avoir fait ses nuits assez tôt, Gabriel a commencé à avoir ...

    Aurelie a sauvé nos nuits et nos soirées !
    Après avoir fait ses nuits assez tôt, Gabriel a commencé à avoir du mal à s'endormir tout seul vers l'âge de 9 mois. Je passais parfois 1h avec lui, dans les bras ... puis il s'est mis à se réveiller plusieurs fois par nuit... ne voulait plus dormir seul. Ayant des horaires décalés (lever à 2h du matin), on a fini au bout de quelques mois , épuisés, par le prendre dans notre lit histoire de pouvoir dormir un peu! Grave erreur !!! Cela s'est vite terminé en cauchemar... Gabriel venait de plus en plus tôt dans notre lit... parfois dès 21h...jamais en pleurant... il arrivait tout sourire mais notre lit était devenu le sien!
    À bout, ne sachant plus quoi faire on a fini par appeler Aurelie qui est venu un soir à la maison. 2h30 pour observer, discuter avec gabriel, avec nous... et fixer de nouvelles règles ! Un miracle ... la nuit qui a suivi, gabriel l'a passée seul dans son lit... une 1ere depuis 1 an et demi!!! Quelques ajustements par téléphone ensuite...en 5 jours tout était réglé! Gabriel s'endort désormais tout seul le soir, passe toute la nuit dans son lit. Nous avons retrouvé nos soirées et un lit à deux! Tout le monde dort mieux, résultat les journées aussi sont plus agréables.
    Aujourd'hui Gabriel se réveille encore 1 ou deux fois selon les nuits mais Aurelie nous dit que cela va s'estomper avec le temps... cela ne fait que 15 j qu'elle est venue !!

    Lire la suite
  • marie : allaitement et sommeil

    Par Marie le 26 septembre 2017 A domicile

    Nous avons consulté Clémence aux 13 mois d'Ysé, épuisés par nos nuits incomplètes et ne voyant plus le bout du tunnel. Après avoir tout essayé, Ysé continuait à nous réveiller deux à tr...

    Nous avons consulté Clémence aux 13 mois d'Ysé, épuisés par nos nuits incomplètes et ne voyant plus le bout du tunnel. Après avoir tout essayé, Ysé continuait à nous réveiller deux à trois fois par nuit minimum et nous étions quasiment systématiquement obligés de terminer la nuit avec elle... J'avais conscience de la difficulté du défi à relever puisque je souhaitais qu'Ysé dorme mais pour autant, je refusais catégoriquement de la laisser pleurer et je voulais absolument préserver mon allaitement et le lien si particulier qui en découle... beaucoup m'avait déjà affirmé que c'était peine perdue et que si je voulais des résultats, il allait falloir passer par le sevrage mais Clémence a accepté le challenge ! Elle a passé 2h30 chez nous. Nous avons discuté d'un programme à mettre en place pour aider Ysé à s'endormir seule. À vrai dire, nous n'avons même pas eu besoin de l'instaurer réellement : le soir même Ysé faisait sa première nuit ! Sans pleurs, sans drame, dans le plus grand des calmes ! Un vrai miracle !
    Je crois que l'échange que nous avons eu avec Clémence a été déterminant pour moi. Cela m'a vraiment aidée à me déculpabiliser complètement et à faire sauter les derniers verrous qui m'empêchaient d'aborder ce nouveau cap avec sérénité. À l'issue de notre conversation, je me suis enfin accordée un droit au sommeil et je me suis sentie prête à mettre en œuvre tout ce qu'il fallait pour y arriver. J'étais sûre d'une chose : Ysé allait dormir, je l'aimerais toujours autant et nous garderions intacts tous nos petits moments fusionnels et privilégiés. Ce n'était plus théorique, c'était une conviction très profonde. Cela n'avait plus rien d'insurmontable. J'étais capable et elle aussi.
    Ysé a probablement ressenti ma détermination lorsque nous lui avons expliqué ce qui allait se passer et elle a décidé de gagner du temps en faisant le boulot toute seule, sans même que nous ayons réellement à mettre en place un programme ! Jamais je n'aurais cru que ce serait aussi simple. Je ne peux que recommander l'expertise bienveillante de Clémence. J'ai particulièrement apprécié le temps qu'elle a pris pour comprendre notre schéma familial, ce qui était important pour nous, ce que nous étions prêts à faire et ce qui ne nous correspondait pas. On voit bien qu'il n'y a pas de méthode toute faite : Clémence s'est adaptée à notre réalité et c'est très probablement ce qui fait que ça a si bien et si rapidement marché. Les coordonnées de Kidz & Family devraient être données à tous les jeunes parents avant qu'ils ne quittent la maternité !!! Je referai appel à Clémence sans aucune hésitation si j'ai besoin d'autres conseils en matière de parentalité.

    Lire la suite
  • maman divorcée, arthur 4 ans

    Par Myrtille le 26 septembre 2017 A domicile

    Du pep's , de la joie de vivre, des idées et de l'écoute! Le parfait cocktail pour nous accompagner dans notre cheminement . Je recommande kidzetfamily. Merci Clémence.

  • raphaëlle, maman de 2 filles de 10 mois et 4 ans qui ne dormaient pas

    Par Raphaëlle le 21 septembre 2017 A domicile

    Aurélie est venue à la maison quand Gabrielle avait 10 mois et Romane 4 ans. Depuis les deux ans de Romane les couchers étaient difficiles. Elle sortait 100 fois du lit et s'endormait très tard. Quand Gabrielle est née elle était allergique au lait et le sommeil a été très compliqué. On devait la bercer des heures. Romane se levait toujours. On finissait par s'endormir sa...

    Aurélie est venue à la maison quand Gabrielle avait 10 mois et Romane 4 ans. Depuis les deux ans de Romane les couchers étaient difficiles. Elle sortait 100 fois du lit et s'endormait très tard. Quand Gabrielle est née elle était allergique au lait et le sommeil a été très compliqué. On devait la bercer des heures. Romane se levait toujours. On finissait par s'endormir sans avoir pu se parler une minute avec mon mari. Et on se réveillait à nouveau vers 4h, toutes les nuits, pour Gabrielle. Bref. Rentrée. Nouveau Boulot. Il fallait prendre les choses en main. Aurélie a été disponible rapidement. Elle a passé une soirée à la maison. A imaginé un rituel du coucher sur mesure pour Romane. Nous a aidé à "lâcher" Gabrielle. Dès le premier soir, Romane dormait sans sortir du lit. Et Gabrielle a pleuré à peine 5mn puis dormi toute la nuit!!! 1 mois après, NOTRE VIE A CHANGE. Nous sommes détendus. Nos filles dorment. Et nous pouvons à nouveau dîner tous les deux, faire venir une babysit ... La belle vie! Merci à Aurélie pour son soutien après la consultation en prenant des nouvelles par SMS. Je recommande chaudement cette intervention. Et je n'attendrai pas si longtemps la prochaine fois qu'un déséquilibre comme ça s'installe dans ma famille!

    Lire la suite
  • julia, maman sacha 2 ans qui ne dormait pas sans nous à ses côtés

    Par Julia le 19 septembre 2017 A domicile

    Un grand merci à Kidz et Famille pour son efficacité grâce à toi Clémence nous avons retrouvé un équilibre dans notre vie depui...

    Un grand merci à Kidz et Famille pour son efficacité grâce à toi Clémence nous avons retrouvé un équilibre dans notre vie depuis que notre petit garçon refait ses nuits. Nous étions désespérés depuis 4 Mois notre petit garçon de 2 ans s'est mis à ne plus faire ses nuits et plus d'une heure pour le rendormir on finissait par dormir par terre à côté de lui les derniers temps d'épuisement. Nous pensions être peu dans ce cas mais en regardant les groupes Facebook et nous nous sommes sentis moins seuls en observant que l'âge des deux ans était un peu compliqué... certaines mamans avaient fait appel à des psychologues spécialistes de l'endormissement Kidz Family et on retrouvait des nuits complètes alors pourquoi pas nous ! On a appelé Clemence sans vraiment y croire et en une séance d'une heure avec un suivi les trois premiers jours, une petite fiche technique et une semaine de mise en pratique, nous revivons. Alors encore une fois : MERCI pour tout ! Du résultat, de votre gentillesse !!

    Lire la suite
  • valentine, maman de 2 filles de 1 an et 2 ans qui ne dormaient pas.

    Par Valentine le 18 septembre 2017 Par téléphone

    j ai fait appel à kidz et family pour mes 2 filles, l une ne s endormait plus et la deuxième se réveillait plusieurs fois pas nuit. N étant pas à Paris nous avons tout fait par téléphone. Aurélie était très a l écoute, nous a envoyé très vite des supports qui m ont permis de commencer à travailler avec le...

    j ai fait appel à kidz et family pour mes 2 filles, l une ne s endormait plus et la deuxième se réveillait plusieurs fois pas nuit. N étant pas à Paris nous avons tout fait par téléphone. Aurélie était très a l écoute, nous a envoyé très vite des supports qui m ont permis de commencer à travailler avec les filles. Aurélie a été très disponible par la suite et a suivi à distance les évolutions avec les filles. Super suivi et super conseils !

    Lire la suite
  • jeanne, maman de 3 enfants qui ne dormaient pas

    Par Jeanne le 17 septembre 2017 A domicile

    Nous avons fait appel à Clemence car nos trois enfants avaient des problèmes de sommeil (l'un ne s'endo...

    Nous avons fait appel à Clemence car nos trois enfants avaient des problèmes de sommeil (l'un ne s'endormait pas avant 23h, l'autre se réveillait trois fois par nuit et la dernière se levait à 5h et réveillait tout le monde).
    Clemence est venue deux fois à la maison nous expliquer pourquoi ils ne dormaient pas et comment les aider à trouver seul le sommeil, avec beaucoup de bienveillance, de délicatesse et de gentillesse.
    Clemence a par ailleurs assurer un suivi durant plusieurs mois après par téléphone pour continuer à nous coacher avec mon mari.
    Désormais nos enfants dorment seuls dans leurs chambres et lorsqu'ils ne trouvent pas le sommeil, nous savons comment réagir pour les aider sans reprendre les mauvaises habitudes.
    Un grand merci à kidz et family qui a sauvé nos nuits et de ce fait: nos journées aussi !!!
    Un big up à Clemence : best coach ever !!!
    Jeanne

    Lire la suite
  • simone, maman de 2 filles de 2 ans et demi et 6 ans

    Par Simone le 17 septembre 2017 A domicile

    Nous avons sollicité l'aide d'Aurélie pour des problèmes au niveau du coucher de notre petite dernière qui avait 2 1/2. Après 3 mois de cauchemars, il a suffit de 2 interventions d'Aurélie + une semaine avec une petite adaptation à mettre en place, pour retrouver des nuits plus descentes! Aurélie est revenue pou...

    Nous avons sollicité l'aide d'Aurélie pour des problèmes au niveau du coucher de notre petite dernière qui avait 2 1/2. Après 3 mois de cauchemars, il a suffit de 2 interventions d'Aurélie + une semaine avec une petite adaptation à mettre en place, pour retrouver des nuits plus descentes! Aurélie est revenue pour notre grande pour tout autre chose quelques mois plus tard et cela a été parfaitement efficace. Parfois, même si on sait ce qu'il faut faire, faire intervenir une personne extérieure à beaucoup plus d'effet et un résultat bien plus efficace! Nos deux filles se souviennent d'Aurélie et en parlent avec beaucoup de tendresse. C'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur elle, pour les enfants et pour nous Les parents!!

    Lire la suite
  • caroline maman de tristan 10 mois, bébé tonique, vif et sommeil fragile

    Par Caroline le 8 septembre 2017 A domicile

    Merci à Aurelie de toujours savoir trouver les mots justes pour nous rassurer mais aussi de savoir nous dire quand il faut y aller et faire confiance à son enfant et a soi-meme! U...

    Merci à Aurelie de toujours savoir trouver les mots justes pour nous rassurer mais aussi de savoir nous dire quand il faut y aller et faire confiance à son enfant et a soi-meme!
    Un suivi exceptionnel! Je la recommande les yeux fermés et le coeur ouvert!
    Merci Aurelie.

    Lire la suite
  • celine, maman d’arthur et louise, 5 et 3 ans, coucher

    Par Céline le 6 septembre 2017 A domicile

    Nous avons contacté Kidz et Family pour Arthur 5 ans et Louise 3 ans qui dorment dans la même chambre. Nos soirées étaient devenues infernales. Cris, pleurs, punitions, menaces, tensions dans le couple... Cela n'a pas été simple de passer à l'acte. Ne pas arriver à coucher ses enfants ?? Mais quels paren...

    Nous avons contacté Kidz et Family pour Arthur 5 ans et Louise 3 ans qui dorment dans la même chambre. Nos soirées étaient devenues infernales. Cris, pleurs, punitions, menaces, tensions dans le couple... Cela n'a pas été simple de passer à l'acte. Ne pas arriver à coucher ses enfants ?? Mais quels parents sommes-nous ? Aurélie m'a tout de suite rappelée, et le rendez-vous a été fixé très rapidement ! Son intervention est pour nous un miracle ! Mais c'est bien réel. Elle a passé 2 heures avec nous, à discuter avec nos enfants, avec nous. Un nouveau rituel a été mis en place. Très ludique, très clair, très précis, pour toute la famille. Le soir de l'intervention, elle est restée à nos côtés pour encourager les enfants et nous donner des conseils très concrets. En seulement 48h, les progrès ont été énormes ! Et en une semaine, les enfants avaient bien intégré les nouvelles règles. Les enfants sont apaisés, il n'y a plus de pleurs le soir, mon mari et moi avons retrouvé nos soirées... Aurélie a fait preuve d'une disponibilité absolument incroyable. Nous avons échangé par sms tous les soirs pour débriefer le coucher ! Toujours de bons conseils, des encouragements... Nous avons largement débordé le sujet du dodo pour parler aussi de leur rivalité et de l'hypersensibilité d'Arthur (et de ses "crises"). Et là aussi, Aurélie nous a énormément apporté. Et je n'hésiterai pas à la consulter de nouveau. Maintenant, je sais qu'elle est là, et qu'elle peut nous aider. Merci est un bien trop petit mot pour exprimer toute ma reconnaissance...

    Lire la suite
  • laure, maman de louis 3 ans, couchers et réveils nocturnes

    Par Laure le 3 septembre 2017 A domicile

    Louis n'a jamais été un très bon dormeur, souvent de nombreux réveils la nuit et depuis le passage dans son grand lit c'était l'enfer!! Impossible de le coucher sans qu'il se relève, plusieurs réveils dans la nuit, besoin d'un biberon de lait pour s'endormir.. Après 3 semaines de vacances où j'ai du dormir avec lui, nous avons fait appel à Aurélie, notre bonne fée !! El...

    Louis n'a jamais été un très bon dormeur, souvent de nombreux réveils la nuit et depuis le passage dans son grand lit c'était l'enfer!! Impossible de le coucher sans qu'il se relève, plusieurs réveils dans la nuit, besoin d'un biberon de lait pour s'endormir.. Après 3 semaines de vacances où j'ai du dormir avec lui, nous avons fait appel à Aurélie, notre bonne fée !! Elle est venue à la maison un soir pour assister au coucher et nous a conseillé dans le réaménagement de la chambre. En 7 jours c'était réglé, nous avons retrouvé nos soirées et plus de réveils la nuit :-) Merci encore à Aurélie qui a sauvé nos soirées et notre couple!

    Lire la suite
  • raphaelle, maman de gabrielle, 7 ans qui suçait encore son pouce

    Par RAPHAELLE le 2 septembre 2017 Au cabinet

    Super défi pour Gabrielle : arrêter de sucer son pouce (en journée). On n’y croyait pas. Elle non plus ...

    Super défi pour Gabrielle : arrêter de sucer son pouce (en journée). On n’y croyait pas. Elle non plus d’ailleurs. Mais avec les idées pour la motiver que lui a donné Clémence, elle a réussi en un rien de temps. Le suivi des messages vidéo est très rassurant pour l’enfant. Il met son travail en valeur sur la durée c’est vraiment super.
    Merci mille fois. Je recommande

    Lire la suite
  • nathalie maman de swann 6 ans, rapports conflictuels à la maison

    Par Nathalie le 27 août 2017 A domicile

    Notre petite Swann à presque 6 ans, et depuis plusieurs mois nos rapports étaient très conflictuels se qui entraînait pression, hurlements,... et cela commençait à être vraiment très compliqué à gérer pour nous parents. Avec Swann le dialogue était limite répondu mais c'était sans compter l'intervention extrêmement bienveillante d...

    Notre petite Swann à presque 6 ans, et depuis plusieurs mois nos rapports étaient très conflictuels se qui entraînait pression, hurlements,... et cela commençait à être vraiment très compliqué à gérer pour nous parents. Avec Swann le dialogue était limite répondu mais c'était sans compter l'intervention extrêmement bienveillante d’Aurélie. Elle a mit le doigt sur nos maux et a trouvé les mots ; ainsi bien avec nous parents et avec Swann afin que nous puissions de nouveau communiquer "en harmonie". Depuis son passage cet été, le calme est revenu, ses astuces, ses idées, ses paroles nous ont tous les 3 aidés à gérer les crises qu'il n'y a plus d'ailleurs. Bienveillance et communication la clé du succès. Encore merci de votre disponibilité et de votre passage chez nous :)

    Lire la suite
  • juliette maman débordée de 2 enfants

    Par Juliette le 26 août 2017 A domicile

    J’ai 2 enfants de 2 et 4 ans. L’aîné ne pouvait pas s’endormir tout seul, et je devais rester dans son lit pendant 1 heure minimum, et c’était comme ça depuis aussi longtemps que je m’en souvienne. Avec le 2ème enfant j’étais totalement épuisée. Clémence a passé 2 heures en tout à la maison, et MIRACLE, Robin s’endort maintenant tout seul !!...

    J’ai 2 enfants de 2 et 4 ans. L’aîné ne pouvait pas s’endormir tout seul, et je devais rester dans son lit pendant 1 heure minimum, et c’était comme ça depuis aussi longtemps que je m’en souvienne.
    Avec le 2ème enfant j’étais totalement épuisée. Clémence a passé 2 heures en tout à la maison, et MIRACLE, Robin s’endort maintenant tout seul !!!!
    Merci de m’avoir donné toutes les solutions, et de m’avoir permis de retrouver une maison ou il fait de nouveau bon vivre!

    Lire la suite
  • marie-celine, maman de antoni, 18 mois, endormissement, et réveils nocturnes

    Par Marie-Céline le 20 août 2017 Par téléphone

    Antoni, notre fils de 18 mois avait beaucoup de mal à s’endormir et se réveillait 3 ou 4 fois par nuit. Nous avons essayé différentes méthodes, suivit beaucoup de conseils sans succès. Tous les soirs, nous passions près d’une heure à l’endormir! Nous étions réveillés chaque nuit et tôt le matin. Les s...

    Antoni, notre fils de 18 mois avait beaucoup de mal à s’endormir et se réveillait 3 ou 4 fois par nuit. Nous avons essayé différentes méthodes, suivit beaucoup de conseils sans succès. Tous les soirs, nous passions près d’une heure à l’endormir! Nous étions réveillés chaque nuit et tôt le matin. Les siestes à la maison étaient impossibles... Nous étions épuisés. Nous avions oublié le plaisir d’une soirée calme entre adultes. Ces nombreux réveils fatiguaient également notre fils qui était très agité en journée. Après une consultation téléphonique avec Aurélie, nous avons mis en place plusieurs changements, tant dans le rituel du soir que dans notre attitude envers notre fils ou encore l’aménagement de sa chambre. En une semaine, les résultats étaient là ! Les changements mis en place ont eu un énorme impact et aujourd’hui Antoni s’endort seul et parvient à se rendormir seul la nuit sans pleurer (ou bien très rarement). Je précise que nous n’avons pas laissé pleurer notre fils pour arriver à ce résultat. Un grand merci à Aurélie ! Nous avons retrouvé nos soirées, des nuits et des journées plus sereines. Cela change la vie!

    Lire la suite
  • vadim 3 ans, qui ne voulait rien manger jusqu’à vomir quand goûtait des nouveaux aliments

    Par Elodie le 5 août 2017 A domicile

    Merci à Aurélie qui nous a aidés, avec des astuces ludiques, à faire en sorte que notre fils accepte de goûter des nouveaux aliments. Il...

    Merci à Aurélie qui nous a aidés, avec des astuces ludiques, à faire en sorte que notre fils accepte de goûter des nouveaux aliments. Il adore le tableau coloré qu’elle a fait, et de notre côté nous avons pleins d'astuces à présent. Depuis il mange beaucoup mieux et ne craint plus d’aller à l’école à cause de la cantine. Nous pouvons même aller au restaurant avec lui maintenant. Nous avons retrouvé un climat à la maison plus serein, et un petit garçon plus calme. Je recommande ++.

    Lire la suite
  • eve, maman de sacha 5 ans qui ne dormait que dans le lit parental

    Par Eve le 24 juillet 2017 A domicile

    Sacha dormait dans notre lit depuis ses 2 ans , impossible de le coucher dans son lit sans crises, sans taper, sans hurler, faire mine de vomir alors nous avons cédé depuis toutes ces années même si nous savions que ce n’était pas bien ni pour lui, ni pour nous. Mon mari et moi nous n’en pouvions plus de devoir aller nous coucher à 9h et avec notre fils, nous nous di...

    Sacha dormait dans notre lit depuis ses 2 ans , impossible de le coucher dans son lit sans crises, sans taper, sans hurler, faire mine de vomir alors nous avons cédé depuis toutes ces années même si nous savions que ce n’était pas bien ni pour lui, ni pour nous. Mon mari et moi nous n’en pouvions plus de devoir aller nous coucher à 9h et avec notre fils, nous nous disputions beaucoup et voulions retrouver notre intimité.
    Depuis la venue d'Aurélie, Sacha dort enfin dans son lit qu’il avait déserté depuis presque 3 ans! Comment vous remercier encore? Enfin chacun à récupérer son lit à la maison, et nous pouvons passer des soirées dans le salon sans à devoir aller se coucher en même temps que notre fils. Sacha m’a dit qu’il vous enverrait d’autres dessins. Je recommande kidz et family à tous les parents ! Encore merci Aurélie de votre patience, et gentillesse !

    Lire la suite
  • julie, maman de charlotte, 3 ans qui ne voulait pas s’endormir sans maman à ses côtés

    Par le 1 juillet 2017 A domicile

    Depuis petite Charlotte avait de gros problèmes de sommeil : besoin de maman pour s’endormir et plusieurs réveils nocturnes. On avait tant bien que mal trouvé un équilibre. Puis d’un seul coup les nuits sont devenues des cauchemars : besoin que je reste dans sa chambre jusqu’à ce qu’elle s’e...

    Depuis petite Charlotte avait de gros problèmes de sommeil : besoin de maman pour s’endormir et plusieurs réveils nocturnes. On avait tant bien que mal trouvé un équilibre. Puis d’un seul coup les nuits sont devenues des cauchemars : besoin que je reste dans sa chambre jusqu’à ce qu’elle s’endorme (15/20mn) puis lors de ses réveils des hurlements pour que je reste dormir avec elle.
    Arrivée au point de non retour, Aurélie est arrivée ! Elle est restée 3h avec nous puis est revenue pour mettre en place le nouveau rituel et là, la magie a opérée…. Charlotte s’endort toute seule et ne se réveille plus la nuit…

    Cela fait maintenant presque 2 ans qu’elle est venue, encore aujourd’hui quand ma puce de presque 6 ans teste les limites je lui rappelle que la porte peut se fermer et on récite ensemble les règles de Charlotte que nous connaissons tous par cœur !

    Grâce à Aurélie, je vois également l’autorité différemment et mes enfants en profitent !

    Merci Mary Poppins !

    Lire la suite
  • marine, maman de margaux 3 ans qui ne voulait plus aller se coucher

    Par Marine le 23 juin 2017 A domicile

    J’ai fait appel à Aurélie car notre fille Margaux, âgée de 3 ans, a commencé à tout faire pour ne pas aller se...

    J’ai fait appel à Aurélie car notre fille Margaux, âgée de 3 ans, a commencé à tout faire pour ne pas aller se coucher le soir. Nos soirées devenaient un enfer car elle ne s’endormait pas avant 23h30-12h. Nous avons tout essayé mais rien n’y faisait, Margaux avait décidé qu’elle ne voulait pas dormir et trouvait toutes les excuses possibles et imaginables pour se lever. Nous étions désemparés et n’avions plus vraiment de soirée. Aurélie est donc venu à la maison et a su expliquer à Margaux avec des mots d’enfants pourquoi il fallait qu’elle reste dans son lit. Elle a instauré, en accord avec Margaux, le rituel du soir. Margaux est très fière d’avoir respecté les règles, et nous avons retrouvés nos soirées. Merci Kidz et Family et merci Aurélie pour ton suivi !

    Lire la suite
  • stephanie maman de timéo 7 ans, énurésie

    Par Stéphanie le 22 juin 2017 A domicile

    Mon fils de 7 ans a toujours eu des accidents de pipi, et il y avait régulièrement des accidents la nuit aussi. J hésitais...

    Mon fils de 7 ans a toujours eu des accidents de pipi, et il y avait régulièrement des accidents la nuit aussi. J hésitais à faire des examens médicaux pour m assurer qu il n y avait pas un problème physique . Et puis je me suis demandée s il n y avait pas quelque chose vis à vis de moi. Je n osais pas aller en cabinet, j ai trouvé l idée de venir a la maison originale et moins traumatisante pour moi. Clemence est venue et après une bonne discussion en famille puis individuellement elle nous a éclairé avec bienveillance et gentillesse. Cela nous a tous secoués mais dans le bon sens. Depuis Timeo n a presque plus jamais d accidents, il me parle souvent de vous Clemence ! Encore merci merci

    Lire la suite
  • sybille maman qui dort enfin

    Par SYBILLE le 18 juin 2017 A domicile

    Mon fils de 4 ans n’avait jamais fait une nuit sans se réveiller ou venir dans notre lit. Enceinte du deuxième mon mari et moi nous sommes dit qu’il était temps de reprendre les choses en main...

    Mon fils de 4 ans n’avait jamais fait une nuit sans se réveiller ou venir dans notre lit. Enceinte du deuxième mon mari et moi nous sommes dit qu’il était temps de reprendre les choses en mains. Mais on ne savait plus quoi essayer. Clémence est arrivée avec son dynamisme, ses explications pertinentes de psychologue et ses idées.
    Depuis son départ, après avoir seulement passée 5 heures avec nous, et son soutien téléphonique, nous arrivons désormais à dormir TOUTE LA NUIT et que cela fait du bien .
    Encore merci, mes rêves lors de mes longues nuits vous sont dédiés

    Lire la suite
  • alexis, 4 ans, après avoir avalé une fois de travers ne voulait plus manger du tout.

    Par Eva le 11 juin 2017 A domicile

    Clémence était géniale,elle est super cool et gentille!Disponible pour les messages après consultation,des super conseils !Le pr...

    Clémence était géniale,elle est super cool et gentille!Disponible pour les messages après consultation,des super conseils !Le problème a réglé en une semaine!Je les ai adorée!

    Lire la suite
  • anne maman d’un ado en crise

    Par Anne le 10 juin 2017 A domicile

    Mon fils de 15 ans était ingérable, et début de conduites à risques, plus séchait les cours. Il passait son temps à m'insulter ou m’ignorer . Aurelie est venue, a beaucoup discuté avec moi, et ça m à fait un bien fou! Puis par miracle elle a pu parlé avec mon fils, alors qu'il n'est pas du tout locace, ...

    Mon fils de 15 ans était ingérable, et début de conduites à risques, plus séchait les cours. Il passait son temps à m'insulter ou m’ignorer . Aurelie est venue, a beaucoup discuté avec moi, et ça m à fait un bien fou! Puis par miracle elle a pu parlé avec mon fils, alors qu'il n'est pas du tout locace, mais avec Aurélie, miracle il lui a parlé pendant une heure. Elle est revenue pour une discussion à 3 qui a été très riche ou pleins de choses sont sorties, dont certaines que je ne pouvais pas soupçonner !

    Lire la suite
  • julie, maman d’arthur, augustin et alix refus d’aller se coucher, et réveils la nuit

    Par Julie le 10 juin 2017 A domicile

    L’équilibre avec trois jeunes enfants est difficile à trouver. Nous tentions depuis quelques mois de bricoler des solutions d’attentes, de négocier des efforts des uns et des autres mais il fallait ouvrir les yeux : la p...

    L’équilibre avec trois jeunes enfants est difficile à trouver. Nous tentions depuis quelques mois de bricoler des solutions d’attentes, de négocier des efforts des uns et des autres mais il fallait ouvrir les yeux : la petite dernière nous faisait vivre à tous un enfer, notamment au moment du coucher et pendant la nuit où les réveils étaient quotidiens.

    Lorsqu’Aurélie est venue à la maison nous n’arrivions pas vraiment à croire que quelques règles et un nouveau rituel lors du coucher allaient changer des mois de calvaire. Pourtant Aurélie nous a tout de suite embarquée dans son plan de sauvetage et chacun s’est mobilisé, même Alix qui finalement a vécu ces changements avec bonheur, comme si elle n’attendait que ça elle aussi ! Les biberons ont été mis le soir même à la poubelle, la table à langer transformée en commode de grande et après qq nuits de rodage Alix ne se lève plus du tout de la nuit !

    Nous restons néanmoins vigilants et Aurélie nous a énormément aidés les jours qui ont suivis sa venue à la maison pour ne pas craquer et confirmer la pleine réussite de son intervention.

    Parents heureux et reposés = famille épanouie et gaie !

    Lire la suite
  • hélène, maman de lou, romane et léna: tensions, couchers, rivalités

    Par Hélène le 27 mai 2017 A domicile

    Je suis maman de jumelles de 4 ans et demie et d’une petite fille de 2 ans et demie. Si après la naissance des jumelles nous av...

    Je suis maman de jumelles de 4 ans et demie et d’une petite fille de 2 ans et demie. Si après la naissance des jumelles nous avions trouvé une petite vie organisée, celle-ci a été bien chamboulée par l’arrivée de notre 3ème poupée 1 an et demi après …
    Depuis, nous avions la tête « sous l’eau ». Des tensions se sont crées, des difficultés à communiquer avec les enfants, des cris , de la fatigue etc.
    J’ai entendu parler de Kidz et family par une amie.
    J’ai tout de suite eu un excellent contact avec Aurélie. J’ai adoré son approche claire et intelligente, ses explications, son écoute.
    Elle est venue en observation une première fois , puis est revenue quelques jours après avec un programme pour chaque enfant, et un guide pour les parents.
    Sans parler de miracle, les choses se sont beaucoup apaisées depuis son passage. Elle nous a aidé à nous ré-organiser notamment pour le moment du coucher, difficile auparavant.
    Je la remercie encore pour son aide et sa patience.
    Je conseille à toutes les mamans qui en ressentent le besoin de ne pas hésiter à faire appel à un coach familial.
    Bravo et longue vie à Kidz et Family !!!

    Lire la suite
  • manel, maman de selena, multiples réveils nocturnes

    Par Manel le 16 mai 2017 Par téléphone

    Ma fille n’a jamais été une grande dormeuse mais au bout de 7 mois de nuits entrecoupées 10 à 20 fois, ça commençait vraiment à être difficile. Nous avions réussi à améliorer les choses mais restait la deuxième partie de la nuit toujours aussi chaotique. J’ai eu la chance de bénéficier des conseils ...

    Ma fille n’a jamais été une grande dormeuse mais au bout de 7 mois de nuits entrecoupées 10 à 20 fois, ça commençait vraiment à être difficile.
    Nous avions réussi à améliorer les choses mais restait la deuxième partie de la nuit toujours aussi chaotique.
    J’ai eu la chance de bénéficier des conseils de Clemence. Avec beaucoup d’attention, de bienveillance, d’écoute et d’encouragements, elle a réussi à nous donner confiance en nous et en notre enfant, Si bien que la nuit suivant notre consultation téléphonique, ma fille fait une nuit complète.
    Nous avons continué à appliquer scrupuleusement ses conseils et depuis, les rares fois où ma fille se réveille une ou deux fois par nuits on trouve ça fatiguant alors qu’avant on n’en rêvait même pas.
    Un grand merci

    Lire la suite
  • priscillia, maman de tony et stan, coucher qu’en présence de maman, et réveils nocturnes

    Par Priscilla le 19 avril 2017 A domicile

    Je tiens à vous confirmer que si vous avez des petits ou grands soucis avec vos enfants, que ce soit le coucher, la nourriture, le respect, tout quoi, n’ayez pas ...

    Je tiens à vous confirmer que si vous avez des petits ou grands soucis avec vos enfants, que ce soit le coucher, la nourriture, le respect, tout quoi, n’ayez pas peur, ne croyez pas que vous étes seuls, nous sommes beaucoup dans ce cas là et pour nous Clémence nous a beaucoup aidé!!!!! Alors encore merci.
    Nous avons deux enfants, Tony3 ans et demi et Stan 1 an et demi!!!! et oui ! deux petits gars plein d’énergie. Depuis que je suis devenue maman, donc depuis 3 ans et demi je ne dormais plus. Réveils nocturnes au minimum une dizaine de fois dans la nuit, et le coucher ne se faisait pas sans maman à côté pour s’endormir!!! inutile de vous dire que nous étions épuisés. et à l’arrivée du 2e petit loup, le grand s’est mis à dormir meme si le coucher était compliqué mais le second a pris la relève. Avec la fatigue, plus de patience, plus envie de rien, j’étais démoralisée et je faisais que de hurler ce qui n’arrangeait rien. et je m’en voulais énormément.

    Et voilà une copine qui m’a parlé de Clémence, notre chance. Elle est venue chez nous, en deux trois temps mouvements, Stan dort direct et toute la nuit, et Tony s’améliore énormément. N’hésitez pas à les contacter, en toute sincérité, on se sent déjà mieux le fait de les entendre.

    Lire la suite
  • marc divorcé, papa de samuel 5 ans, qui n’écoutait rien et disputes permanentes

    Par Alban le 1 avril 2017 Au cabinet

    Papa divorcé, j’ai la garde de mes enfants deux week end par mois. J’ai compris avec Aurélie que j’étais dans la culpabilité du divorce, et comme je voyais peu mon fils je ne voulais pas me fâcher. Conclusion, les choses se sont aggravées et je n’avais plus aucune autorité. Aurél...

    Papa divorcé, j’ai la garde de mes enfants deux week end par mois. J’ai compris avec Aurélie que j’étais dans la culpabilité du divorce, et comme je voyais peu mon fils je ne voulais pas me fâcher. Conclusion, les choses se sont aggravées et je n’avais plus aucune autorité. Aurélie m’a aidé avec des règles claires affichées dans ma cuisine, à retrouver mon rôle de père, et mon petit garçon a lui aussi retrouvé sa place d’enfant. Depuis nos relations se passent beaucoup mieux, et j’arrive à passer des moments agréables avec mon fils même si je lui dis non pour certaines choses. Aurélie a fait preuve d'une diplomatie et d'une grande empathie. Ce coaching nous a vraiment fait du bien à tous les deux. Allez-y les yeux fermés !

    Lire la suite
  • caroline, maman débordée de 4 enfants

    Par Caroline le 21 mars 2017 A domicile

    Comment commencer ? 4 enfants âgés de 2 à 12 ans, déjà ça laisse présager de l’ambiance chez moi. Seulement là je n’en pouvais plus, trop de problèmes différents qui faisaient que cela devenait ingérable. C’était un mélange de problèmes de sommeil, problèmes de pré ado, problèmes d’obéissance, problèmes à table, problèmes en général finalement.. Aurélie est ven...

    Comment commencer ? 4 enfants âgés de 2 à 12 ans, déjà ça laisse présager de l’ambiance chez moi. Seulement là je n’en pouvais plus, trop de problèmes différents qui faisaient que cela devenait ingérable. C’était un mélange de problèmes de sommeil, problèmes de pré ado, problèmes d’obéissance, problèmes à table, problèmes en général finalement..
    Aurélie est venue est tel un tsunami elle a su remettre de l’ordre dans toute cette jolie tribu. Les enfants en parlent souvent et elle nous a permis de nouveau apprécier d’être une famille nombreuse.
    Merci notre fée comme dit Ugo

    Lire la suite
  • blanche, maman de romy 3 ans, réveils nocturnes

    Par Blanche le 18 mars 2017 A domicile

    Ma fille de 2 ans dormait parfaitement depuis l’age de ses 4 mois. Ce qui est déjà une grande chance ! Et puis on a décidé de la mettre dans un lit de grand sans barreaux, ...

    Ma fille de 2 ans dormait parfaitement depuis l’age de ses 4 mois. Ce qui est déjà une grande chance !
    Et puis on a décidé de la mettre dans un lit de grand sans barreaux, à peu près au même moment d’arrêter les couches la journée et enfin, le pompon de lui annoncer l’arrivée d’un petit frère dans les mois à venir…
    Tout ça n’était pas très judicieux de notre part et du jour au lendemain pratiquement elle s’est mise à se réveiller 4-5 fois / nuit en larmes, en venant nous voir dans notre chambre, en refusant de se rendormir etc..On a attendu 4 mois, d’être complètement épuisés, pour contacter Aurélie. En 2 séances à la maison et avec de supers rituels mis en place, notre fille au bout de quelques jours s’est remise à dormir d’une traite et ça depuis maintenant 2 mois…On revit et on bénit Aurélie et Kidz et Family !

    Lire la suite
  • laurence, maman de théophile 4 ans qui tapait sa maman, et problèmes de coucher

    Par Laurence le 16 mars 2017 A domicile

    N’ayant plus rien à perdre, et après avoir consulté plusieurs fois des psys en cabinet, je suis tombée sur l’affiche de kidz et family, je me suis alors lancée. Mon fils était la définition de l’enfant tyran, j’étais à bout, il me tapait, e...

    N’ayant plus rien à perdre, et après avoir consulté plusieurs fois des psys en cabinet, je suis tombée sur l’affiche de kidz et family, je me suis alors lancée.
    Mon fils était la définition de l’enfant tyran, j’étais à bout, il me tapait, et je ne pouvais pas le coucher si je n’y allais pas en même temps.
    Clémence a passé 3 heures chez moi, et c’est le jour et la nuit.
    Théophile a beaucoup changé, si vous êtes à bout comme moi je l’ai été n’hésitez pas à les contacter, c’est une expérience familiale riche !

    Lire la suite
  • lily, 8 ans qui suçait son pouce

    Par Marion le 15 mars 2017 A domicile

    Ma fille de 8 ans suçait toujours son pouce, impossible de lui faire arrêter. Nous avions tout essayé en vain, Aurelie est venue 1h a la maison et dès le lendemain oh mirac...

    Ma fille de 8 ans suçait toujours son pouce, impossible de lui faire arrêter. Nous avions tout essayé en vain, Aurelie est venue 1h a la maison et dès le lendemain oh miracle plus de pouce de la journée dans la bouche, quelques ratés la nuit au début. Cela fait 3 semaines et Lily tient toujours bon. Aurélie a su tout de suite mettre ma fille en confiance, et avoir une vraie discussion avec elle.

    Lire la suite
  • caroline, maman de camille 7 addict aux écrans

    Par CAROLINE le 14 février 2017 A domicile

    Notre fils passait beaucoup de temps sur la console et tablette. Nous ne passions plus de temps en famille, et n...

    Notre fils passait beaucoup de temps sur la console et tablette. Nous ne passions plus de temps en famille, et nous n’arrivions pas du tout à le faire décrocher sans avoir des crises. Depuis la visite d’Aurélie, nous avons réussi à trouver des solutions. Camille accepte maintenant des sorties en famille et à y prendre goût. Je n’hésiterai pas à recontacter Kidz et family pour d’autres soucis à l’avenir.

    Lire la suite
  • carole maman d’eva qui ne mangeait rien

    Par Carole le 11 février 2017 Au cabinet

    Maman d’une petite fille de 7 ans qui ne mangeait que des pâtes et du jambon. J’espérais que cela s’arrangerait avec le temps, mais non. J’ai contacté Kidz et family en me disant que ça valait...

    Maman d’une petite fille de 7 ans qui ne mangeait que des pâtes et du jambon. J’espérais que cela s’arrangerait avec le temps, mais non. J’ai contacté Kidz et family en me disant que ça valait le coup d’essayer.
    Aurélie est venue et en 2 heures elle nous a donné un nombre d’astuces impressionnants et depuis son départ, Eva goûte des nouveaux aliments tous les jours !!
    C’est fabuleux de revoir ma fille manger et de ne plus avoir ce stress permanent que nous avions autour des repas.
    Encore merci Aurélie, on ne lâche rien

    Lire la suite
  • laetitia maman de jules 20 mois, crises de mon fils qui me dépassait

    Par Laetitia le 24 janvier 2017 Par téléphone

    Jules a toujours été un petit garçon facile, gardé en crèche il partage, ne se bagarre ...

    Jules a toujours été un petit garçon facile, gardé en crèche il partage, ne se bagarre pas, dort bien la nuit et mange facilement..

    Pourtant depuis quelques mois j’étais dépassée par des crises qui me paraissaient inexplicables.

    Pour ma part c’est Clémence qui s’est occupée de répondre à mes questions. Je pensais faire une intervention à domicile mais une séance au téléphone m’a suffit à y voir plus clair sur le stade de développement de mon fils.Les astuces adaptées à ses crises (habillage, bain et parc) ont très rapidement fonctionné. Super efficace!

    Je recommande …

    Lire la suite
  • celine maman de rémy 7 ans, comportements agressifs au quotidien

    Par Céline le 14 décembre 2016 Au cabinet

    Céline, maman de Rémy 7 ans Grâce à l’intervention de Clémence, nous avons réussi à mieux comprendre notre fils, à rompre un cycle de colère et d’agressivité, et à partager plus d’agréables moments en famille.Les résultats ont été rapides grâce aux conseils ludiques.merci++

  • emilie maman de andréa, 4 ans qui refusait de s’endormir, et alimentation compliquée

    Par Emilie le 10 septembre 2016 A domicile

    Andrea 4 ans ne dormait plus du tout dans son lit ou refusait de s’endormir sans maman depuis des années… Plus aucune soirée en couple et avec l’arrivée du petit...

    Andrea 4 ans ne dormait plus du tout dans son lit ou refusait de s’endormir sans maman depuis des années… Plus aucune soirée en couple et avec l’arrivée du petit frère, la situation a empiré… Andrea ne mangeait à peu près rien d’autre que des pâtes nature ou des nuggets…
    Suite au passage d’Aurélie, Andrea dort désormais toute la nuit dans son lit et se couche sans plus aucun problème, et surtout sans maman qui peut enfin retrouver papa une fois les petits couchés ! Andrea a goûté en deux semaines plus d’aliments qu’il n’en avait jamais goûté en 3 ans… Bref pour tous les parents qui pensent qu’il n’y a plus de solution, qui sont désespérés, je ne peux que vous encourager à contacter monstres & co ! Nous revivons à nouveau en paix avec notre fils et c’est juste merveilleux ! Merci merci merci Aurelie !

    Lire la suite
  • marie et jean-christophe, parents de constance qui refusait de dormir dans son lit

    Par Marie et Jean-Christophe le 26 juin 2016 A domicile

    Merci infiniment pour votre aide,Constance ne fait plus de caprices pour aller se coucher, nous avons retrouvé la joie d’être avec notre fille. Aurélie a su nous écou...

    Merci infiniment pour votre aide,Constance ne fait plus de caprices pour aller se coucher, nous avons retrouvé la joie d’être avec notre fille. Aurélie a su nous écouter, nous guider, et nous conseiller avec bienveillance. Nous avons pu lui parler en toute liberté, car elle a su nous mettre à l'aise très vite. Depuis sa venue Constance dort dans sa chambre, et Grâce à vous nos vacances sont sauvées.
    Nous qui avions laissé tomber l'idée de faire un 2ème enfant, maintenant que tout va bien avec notre fille nous avons changé d'avis, alors immense merci.

    Lire la suite
  • gysèle, 66 ans, grand-mère de zélie 2 ans

    Par Gysèle le 16 juin 2016 Par téléphone

    Je suis grand-mère et lorsque je gardais ma petite fille, je me posais des questions. Certains comportements comme des caprices, son agressivité, me posaient que...

    Je suis grand-mère et lorsque je gardais ma petite fille, je me posais des questions. Certains comportements comme des caprices, son agressivité, me posaient questions. J’avais l’impression que pour mon fils et ma belle-fille je dramatisais, et eux ne voulaient pas voir les choses. J’ai donc appelé monstres et compagnie, et nous avons fait une séance au téléphone. Cela m’ a aidée et apaisée dans mes questionnements. Aurélie m’ a donné l’impression d’avoir Marry Poppins au téléphone qui me donnait des astuces sorties de son sac. Depuis cela va beaucoup mieux avec ma petite fille, et je gère sans angoisse. Encore un grand merci pour votre aide précieuse.

    Lire la suite
  • audrey maman de jumeaux de 3 ans, sommeil, colères, et rivalités

    Par Audrey le 7 mai 2016 A domicile

    Nous sommes parents de faux jumeaux et entre leur 2 et 3 ans nous avons été confronté à différents problèmes tels que l’alimentation, le coucher, des crises de colères très fortes ainsi qu’une rivalité et jalousie entre ...

    Nous sommes parents de faux jumeaux et entre leur 2 et 3 ans nous avons été confronté à différents problèmes tels que l’alimentation, le coucher, des crises de colères très fortes ainsi qu’une rivalité et jalousie entre frère et sœur.
    Depuis l’intervention d’Aurélie, notre maison est redevenue calme et sereine, nous pouvons enfin vivre une vie de famille sans pleurs ni cris. Heureusement qu’Aurélie a été là, en quelques semaines elle a changé notre vie !

    Lire la suite
  • agathe maman de paul 5 ans qui faisait des « crises » à répétition

    Par Agathe le 12 avril 2016 A domicile

    J’avais vu l’affiche de monstres et compagnie avant les vacances, et j’ai eu l’impression qu’on parlait de moi. J...

    J’avais vu l’affiche de monstres et compagnie avant les vacances, et j’ai eu l’impression qu’on parlait de moi. J’ai laissé passer les vacances en espérant que les choses s’arrangent. Finalement rien n’a changé et nous avons passé des vacances pourries. Paul nous a fait des caprices d’enfer, impossible de rester dans le restau du club sans avoir la honte, pareil la journée à la piscine. Du coup nous l’avons mis au mini club, ou il a fini par être renvoyé tellement il était insupportable! En rentrant j’ai appelé pour prendre des bonnes résolutions à la rentrée et car j’étais à bout de nerfs.
    Aurélie est venue à la maison, j’attendais sa venue comme un miracle. Elle est venue en tout 4h à la maison, et le miracle s’est vraiment produit. Nous avons grâce à sa venue pu comprendre le pourquoi de ses crises, et donc y remédier. Paul a changé tellement vite que nous étions sidéré, mais quelle joie et quel SOULAGEMENT. J’ai retrouvé le goût de passer du temps avec mon fils, et fini les disputes avec mon mari.
    Aurélie vous avez sauvé mon couple, et ma vie de famille !!
    On ne vous oubliera jamais !

    Lire la suite
  • constance, problèmes de sommeil avec enfants de 2 et 4 ans

    Par Deffontaine le 18 octobre 2015 A domicile

    Nous sommes les parents de deux enfants de 4 ans et 2 ans. Notre aîné, au moment d...

    Nous sommes les parents de deux enfants de 4 ans et 2 ans.
    Notre aîné, au moment de la naissance de sa sœur, s’est mis à avoir des problèmes de sommeil, de réveils nocturnes, et levers très matinaux. Après plusieurs mois d’épuisement, nous avons appelé Kidz and family, et Clemence est venue chez nous 3 heures, et grâce à son intervention et ses conseils efficaces, notre fils a retrouvé un sommeil tout à fait normal au bout de quelques nuits. Magique, La famille à retrouve sa sérénité.
    Nous avons rappelé également Clemence une seconde fois pour notre fille qui, à l’âge de 15 mois, avait des difficultés pour s’endormir. Nous avions pris avec elle de mauvaises habitudes et restions 1h avec elle le soir pour qu’elle s’endorme. Encore une fois épuisés, Clemence eSt venue nous aider, et en une intervention, notre fille (et toute la famille) a retrouvé un sommeil apaisé.
    Nous sommes épatés par l’efficacité des interventions et La rapidité avec laquelle La paix familiale est retrouvée.
    Nous n’hésitons et n’hésiterons plus désormais à appeler Clemence des que nous n’avons pas les « clés » pour résoudre nous mêmes certaines difficultés avec les enfants.
    Un immense Merci à Kidz and family.

    Lire la suite
  • steve, papa de 3 garçons très dynamiques…

    Par Steve le 31 août 2015 A domicile

    Intervention magique d’Aurélie qui a su dire les mots et donner envie aux enfants de retrouver un cadre plus serein après une rentrée t...

    Intervention magique d’Aurélie qui a su dire les mots et donner envie aux enfants de retrouver un cadre plus serein après une rentrée très mouvementée. Merci Monstres & Compagnie !

    Lire la suite
  • florence, maman de jumeaux débordée, et petite fille précoce

    Par Florence le 15 mai 2015 A domicile

    Maman de jumeaux débordée et totalement dépassée par une petite fille précoce dont les rapports avec le papa se dégradaient Aurelie no...

    Maman de jumeaux débordée et totalement dépassée par une petite fille précoce dont les rapports avec le papa se dégradaient
    Aurelie nous a aidé à restaurer une certaine paix à la maison

    Lire la suite