Les repas sont compliqués

Votre enfant ne veut pas rester à table, il refuse de manger, il veut toujours manger la même chose, fait comme si il allait vomir quand vous présentez un nouvel aliment ? il ne veut pas quitter son biberon ?

A partir de l’âge de 2 ans, les enfants ressentent souvent le besoin d’affirmer leur autonomie en refusant de manger.
Ces difficultés alimentaires des enfants sont sources d’angoisses pour les parents.

Nous avons des méthodes et des outils que nous personnalisons pour chaque famille, afin de vous aider à faire goûter de nouveaux aliments. Nous pouvons vous montrer comment faire pour que votre enfant réalise que se nourrir peut-être un plaisir, et que cela peut-être l’occasion de faire des découvertes.

Nous ne forçons jamais les enfants, notre objectif est de provoquer le déclic pour que le blocage se lève.
En tant que psychologue, nous vous apporterons l’éclairage sur ce qui se passe au niveau symbolique. Quelle est la signification de ces blocages alimentaires ? Quel message votre enfant essaye t’il de faire passer ?

[av_promobox button=’yes’ label=’Contactez-nous’ link=’page,418′ link_target= » color=’custom’ custom_bg=’#77bcc2′ custom_font=’#ffffff’ size=’medium’ icon_select=’yes’ icon=’ue875′ font=’entypo-fontello’ box_color=’custom’ box_custom_font=’#ffffff’ box_custom_bg=’#e7ad4b’ box_custom_border= » admin_preview_bg= »]
Pour évoquer ce sujet, prenez contact avec les coaches de KIDZ et FAMILY
[/av_promobox]

Pour évoquer ce sujet, prenez contact
avec les coaches de KIDZ et FAMILY