Quand bébé rime avec compliqué

Votre bébé pleure plus que les autres ? Vous avez exploré toutes les pistes médicales avec votre pédiatre, mais selon vous le reflux n’explique pas tout ?

Parlez de son bébé, de son quotidien, ses habitudes, son environnement peut faire un bien incroyable lorsqu’on s’occupe de son nourrisson seule toute la journée. Après quelques mois on ne sait plus distinguer la nature de ses pleurs, les jours se ressemblent, les nuits aussi, la fatigue peut devenir déprimante.

Vous allaitez et vous vous poser des questions sur le sevrage, vous êtes passée aux biberons mais la diversification vous inquiète ? Le papa et vous n’êtes pas d‘accord sur les habitudes à prendre avec votre enfant en matière de sommeil ou de portage ?

Faire le point avec un regard moins médicalisé peut être vraiment enrichissant pour reprendre confiance en vous et renouer avec votre instinct de maman et celui de votre petit. L’idée n’est pas de vous donner une nouvelle parole de vérité mais de vous rapprocher de la vôtre. Les amies, les grands-mères, les papas, les médecins, tout le monde donnent de bons conseils mais ils sont parfois contraires les uns aux autres et surtout à votre première idée…

Toutes les mamans sont les bienvenues comme elles sont, nous pouvons venir vous rencontrer directement chez vous et faire le tour de vos interrogations et des problèmes que rencontre votre bébé. Nous avons une grande habitude et une vraie passion pour les touts petits, ceux dont peu de gens comprennent la langue.

Pour évoquer ce sujet, prenez contact
avec les coaches de KIDZ et FAMILY